probléme de doc sur un mp3 mp4 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme de doc sur un mp3 mp4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

quand jalume mon mp je vé dans musik é il me dise pas de doc é je vé dan reglage je regarde létat de la memoir é la mémoir é usé a 14% (c un 4gb) é 14% c la mémoir kil avé kan il marché

don pk la memoir é parail kaven mé il me dise pas de doc ??????????

sil vou plé édé moi

a oui encore kelke chose si je mé le cd du mp il met diske amovible pour le non du fichier ke aven cété mp4driver le non édé moi

svp merci davence :hello:

Message édité par levldu0613 le 13-07-2007 Ã  15:23:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour levldu0613,

Petit extrait des règles du forum :

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Fais un effort, je n'ai même pas réussi à comprendre ton problème ...

---------------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Plus d'informations

d'accord

Plus d'informations

Quand j'alume mon mp3 mp4, je vais dans musique il me dise pas de doc ument donc je vais dans reglage, je regarde l'état de la memoir, la mémoir est usé a 14% (c un 4gb) et 14% c la mémoir que j'avais quand il marché

donc pourquoi la memoir est parail qu'avant mais il me dise pas de document quand je vais dans musique

s'il vous plait aider moi

a oui encore quelque chose si je mais le cd du mp3 il mette disque amovible pour le non du fichier. Avant c'étais mp4driver le nom du fichier aidé moi s'il vous plait?????

svp merci davance :hello:

Plus d'informations

Quand tu le branche à ton ordi, il reconnait ton lecteur mp3 ?
Si tu vas dans poste de travail puis dans ton disque amovible, qu'est-ce que tu vois?

Plus d'informations

Non il ne reconnaisse pas le fichier il mette Disque amovible (J:).
Avant il reconnaissait le lecteur il marquer mp4driver pour le nom du fichier.
Et si j'essaie de faire un copier coller avec une musique a partir de mes documents jusque'au disque amovible il me dise : impossible de copier "le nom de la chanson"Impossible de creé le répertoire ou le fichier.
Et si j'essaie de crée un fichier il me dise : impossible de crée le fichier impossible de crée le répertoire ou le fichier.

Plus d'informations

Essaie de réinstaller un pilote pour ton lecteur mp3.
Si tu as eu un CD d'installation, mets-le et regarde si ils te proposent d'installer/réinstaller/désinstaller un "pilote" ou "driver".

Plus d'informations

je vais chercher si je le trouve parce que ma seur avait le meme disc mais en attendant quand je vais dans reglage il y a une option "metre a jour"
je vais dessu j'accepte et sa fais rien donc a quoi sa ser

Plus d'informations

non il y a pas de réinstaller ou quelque chose dans se gor

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probléme de doc sur un mp3 mp4

Aller à :

Liens