je n'arrive plus à ouvrir ma page internet - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'arrive plus à ouvrir ma page internet

LTE
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un ordinateur portable et jusqu' à hier je n'avais aucun problème avec internet. seulement voilà, je n'arrive plus du tout à ouvrir ma page de demarrage internet. lorsque je double clic sur internet explorer le sablier a cote de la souris s'affiche 3 secondes puis disparait, de ce fait aucune page web ne s'affiche.

par contre si je vais dans mes documents et que je tape dans la barre d'adresse www.google.com la page de démarrage s'ouvre mais malheureusement je ne peux pas acceder aux fichiers inclus dans les dossiers web auquels j'accede car tout se bloque.

je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'espère que mon message est assez explicite.
merci à vous de m'aider

j'ai un anti virus Mcafee

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu utilises Internet Explorer ? si oui, télécharge Mozilla Firefox, il est plus sécurisé et je le trouve plus complet et simple, en plus il est gratuit. Et essaie d'utiliser le moins possible Internet Explorer, car les virus sont beaucoup plus présents sur Internet Explorer.
Mozilla Firefox peut résoudre ton problème, tu peux le télécharger ici:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html

Plus d'informations

Salut LTE.
Il y a de fortes chances pour que cela soit du à un malware. Postes ton sujet dans la rubrique Sécurité-Virus, ils sauront te le dire.
Dans ce cas, ton anti-virus est incapable de le voir. Même un anti-spyware n'en n'est pas capable.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » je n'arrive plus à ouvrir ma page internet

Aller à :

Liens