Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Chanson Travail

Chanson Travail

Forum Etudes / Travail : Chanson Travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a Tous !

Je fais ce poste après celui du Théâtre en français toujours sur le mariage de Figaro pour vous demander, car je cherche mais pas beaucoup de résultat.

En effet, Je voudrai vous demander si vous connaissez des chanson sur l'injustice faite eu femme ? ou Les inégalités des femmes face au homme ...

De préférence il y a quelque année. Comme par exemple le fait que si un homme trompe sa femme c'est pas grave alors que si une femme trompe son mari elle est punie etc ...

Merci de m'aider je vous en prie lol

Message édité par ArleQuin_14 le 23-11-2008 à 20:05:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend par exemple amine qui fait une chanson d'amour pour pré-ado et ado :

http://www.paroles-chanson.org/Nom [...] mine.2.htm

passage : "
C' était c' qu' on s'était promis
A la mort à la vie
"

à y regarder de plus près, ça donne : " soit tu m'aimes, soit je te bute ".

pas terrible non ?

Répondre à pascal16

Je ne vois pas vraiment ca comme ca ... il lui dit simplement qu'ils s'étaient promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare d'après moi.

Répondre à loic m

et si à un moment l'un ne veut plus de l'autre ?

c'est vraiment à double sens, comme les interprétations de certains écrits dits saints.

Répondre à pascal16

Dans ce cas là il y a le divorce ... mais tu peu très bien divorcé avant d'aller voir ailleurs.

Répondre à loic m

ouai c'est sur ... Mais il n'y a pas tout simplment alors sur l'inegaliter de la femme face a l'homme ???

Répondre à ArleQuin_14
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Chanson Travail
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens