Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecture des DVD

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Telle qu'est posée la question, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un codec de lecture puisque son lecteur/graveur ne détecte pas les DVD. Je pense davantage à un problème matériel de lentille.
Essayez dans un premier temps de vous procurer un disque de nettoyage et insérez-le dans le graveur.
Donnez ensuite le résultat.
Cordialement

franqui34@idn a dit :
Bonsoir,
Telle qu'est posée la question, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un codec de lecture puisque son lecteur/graveur ne détecte pas les DVD. Je pense davantage à un problème matériel de lentille.
Essayez dans un premier temps de vous procurer un disque de nettoyage et insérez-le dans le graveur.
Cordialement

Ce n'est pas un problème de lentille puisque les cd et jeux peuvent être lus comme le dit bien notre interlocuteur..... ! :D 
...De toute façon, un disque de nettoyage n'a jamais servi à grand chose.

franqui34@idn a dit :
Bonsoir,
Cordialement

Bonsoir,
Merci de votre aide. En effet, le logiciel à télécharger n'a rien changé. Mais, il fallait essayer...
Je vais essayer d'avoir un disque de nettoyage et je vous tien au courant.
Merci beaucoup
Elodie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde