Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > baisse de debit sur free; image tv pas stable [Résolu ]
baisse de debit sur free; image tv pas stable [Résolu ] - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
voila avec free depuis leur nouvel interfarce j'ai constaté une baisse de debit. Pour pouvoir regarder la télé il faut que je passe sur le bas debit et étant abonné a canalsat les images se figent. avez vous une solution ou une idée.
Merci a vous

Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 10:54:39
------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye un reboot ou hard reboot de ta freebox (redemarrer 5 fois de suite ta box ...). PAr contre ne faisant ca tu peux perdre certaines configuration (routeur notamment a reactiver ..)

Message cité 1 fois
Message édité par Lelouch@idn le 04-02-2008 à 00:05:01
------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Lelouch@idn a écrit :

Essaye un reboot ou hard reboot de ta freebox (redemarrer 5 fois de suite ta box ...). PAr contre ne faisant ca tu peux perdre certaines configuration (routeur notamment a reactiver ..)

merci lelouch;
j'ai eu la visite d'un technitien free et bizarement de 3méga mon débit est redescendu -2. Donc qu'il va signaler ca a france telecom pour de plus ample vérification.

------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Répondre à fmprofite

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > baisse de debit sur free; image tv pas stable [Résolu ]
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens