Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer son alimentation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je vais changer mon alimentation ces jours-ci car ma 315W ne suffit plus, mais je me demande comment bien choisir son alim, c'est à dire qu'il faut qu'elle soit de même format que l'ancienne et que je puisse brancher l'écran dessus directement. Où puis-je trouver des informations sur mon alimentation car avec everest je ne trouve pas...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour avoir ces informations, il faut ouvrir le boitier de ton PC et regarder sur le bloc d'alimentation en lui meme
|
|
Plus d'informations
|
J'ai ouvert mais ce que je cherche surtout c'est les dimensions pour la changer sans avoir à tout découper ^^.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
une bonne 400W te sera largement suffisante, du style Fortron Bluestorm
|
|
Plus d'informations
|
slt je te conseille de mettre un bon prix pour ton alim c important ca t éviteras de mauvaise surprise et si tu l' intention de changer de carte graphique plus tard au moins tu aura l alim deja acheter.
|
|
Plus d'informations
|
moi je di 500w aussi mec packe avec ta config et tu risque changer des composant en mieu une 500w de marque ira trés bien |
|
Plus d'informations
|
et je te conseille de le faire ou plus vite car ton alim ne tiendra plus lontemp sa va peter un jour elle va grillé |
|
Plus d'informations
|
Ok merci je pense je vais me diriger vers une 400W et + (selon le prix ^^).
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
donc tu peux prendre une alim' standard
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci je vais essayer de trouver les dimensions mais j'ai déjà cher cherché et sur le site du constructeur elle y est pas |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev