ipod transfert de musique de ipod vers pc
Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - ipod transfert de musique de ipod vers pc
bonsoir je vien d'acheter un ipod et j'aimerai mettre la musique de mon ipod sur mon pc es ce que quelqu'un a la solution?
mais le programme itune
oui:
active dans Itune la reconnaissance du Ipod en tant que disque dur de stockage
ensuite, explore ton Ipod qui apparaitra dans le "poste de travail"
fait un copier/coller du dossier "Music" (si c'est pas ca, fait un copier/coller de tout) vers un dossier sur ton PC
ensuite, va dans le "panneau de configuration", "options des dossiers => activer l'affichage des dossiers caches"
ensuite, parcous les dossiers que tu a copie de ton Ipod et quand tu trouve des dossiers cache: clic droit => propriete
et tu decoche "Dossier cache", fait le pour tous les dossiers
une fois que c'est fait, ouvre Itune et fait glisser le dossier ou tu a copie les donnees de l'Ipod vers la selection Itune
normalement, le morceau devraient s'ajouter a la bibliotheque
pour les remettre dans le dossier Itune: Avance => regrouper la bibliotheque
ensuite, tu pourra supprimer le dossier ou tu a copie les donnees de l'ipod sans probleme
OK merci pour cette info j'essayerai cela
sur cette page http://www.apple.com/fr/itunes/sync/transfer.html j'ai vu que lon peut autoriser que 5 pc pour le ipod mé imaginon que jen accepte 5 apré je change de pc et né plus accés aux autres pc comment je fait???
sinon, winamp peut gerer ton ipod aussi, et c'est même carrement mieux, puisque tu peux te balader sur les pc de tes potes aussi... itunes non.
itunes pese tres lourd et en plus pour ripper tes cd, bonjour pour les retrouver et faire un back up apres le format c:
laisse tomber itunes et prends le plug in de winamp, c'est bien mieux.
le winamp que tu parle c celui la "http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html" et si oui peut tu mexpliquer comment tu fait pour les mettre dans ton ipod une autre question on ne peut pas mettre le musique comme un balladeur traditionnel manuellement ?
Comment un ipod est reconnu sur itune
ca fé des heures que je bloque
Heeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppp me please !!!!
moi il la detecter tout seul je mais je lai brancher avant linstallation de itune qu'a tu fait toi?
bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:
http://ipod2you.jeun.fr/
voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....
merci d'avance l'equipe ipod2you
Bon, gros problèmes d'orthographe...Affolant même ![]()
- voila la rubrique ou je demande à tout les utilisateurs de ce site à ce presenter.
je demande à tous les utilisateur de ce pésenter afin d'une meilleur entende entre les utilisateurs.
(Voilà la rubrique où je demande à tous les utilisateurs de ce site de se présenter. Je demande à tous les utilisateurs de se présenter pour une meilleure entente entre les utilisateurs)
Inutiles ces deux phrases, et pour dire la même chose.
Le mieux:
Voilà la rubrique où je demande à tous les utilisateurs de ce site de se présenter pour une meilleure entente entre ceux-ci.
- toute le nouveauter de cher apple
(Toutes les nouveautés de chez Apple)
- Rubrique consacrer aux ipod video
(Rubrique consacrée aux iPod(s) video)
- que penser vous du iPhone
(Que pensez-vous de l'iPhone ?) C'est une question, donc: point d'interrogation, ou alors: Ce que vous pensez de l'iPhone
- Les différents problèmes recontrer avec les Ipods
(Les différents problèmes recontrés avec les iPods)
- Tous les logiciel mac interresant
(Tous les logiciels mac interresants)
- Les sujet qui parle de tout et de rien
(Les sujet qui parlent de tout et de rien)
C'est pas bien d'avoir séché tous les cours de français dis-donc...
Message édité par Bill Jobs le 11-09-2007 à 19:57:43
Bien joué Bill JObs très bonne initiative... je me dois d'avouer que ces jeunes ambitieux on de forts problèmes d'orthographe...
Sinon connaissez-vous un soft pour transférer de la musique d'un iPod shuffle à un PC de préférence un freeware.... j'ai cherché mais n'ai trouvé que des soft pour mon mac mais pas pour le PC d'une copine...
Aidez-moi s'il vous plat!!!
Rien a voir avec le sujet, mais putain ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vue deathroll !
Comment vas ?
Répondre à marijuo
salut a tous g besoin d aide pour transfere de la zik sur mon ipod sans tjs effacé les zik ki sont dedans
Répondre à mouss08
Moi pour sauvegarder mon iPod, j'utilise CopyTrans.
Il permet de récupérer sa musique et il la met directement dans iTunes!!!
Madame iPod
Message édité par Dafen@IDN le 15-09-2008 à 17:57:37
Répondre à MadameiPod
Le logiciel Yamipod est très efficace mais le plus facile est d'aller dans les option des dossier et afficher les dossiers cachés.
| jimmyjoe a écrit : sinon, winamp peut gerer ton ipod aussi, et c'est même carrement mieux, puisque tu peux te balader sur les pc de tes potes aussi... itunes non.
|
Salut! comment on fait pour que winamp gère mon ipod, j'ai le meme prob que tout le monde, jai perdu mon itunes car on ordi a été bouzillé par un virus, maintenant, qu'est ce que je fait pour récuperer mes tunes sur mon ipod et le mettre sur mon Pc.
J'ai loader winamp, et maintenant je sais pas comment il peut reconnaitre mon ipod!
merci de ton aide
Syl2894
moi je veux bien, j'ai affiché les dossiers cachés après avoir chargé les fichiers pendant une demi-heure mais ils ne se sont pas affichés après! j'ai entendu parler de copytrans qui permettait de mettre les musiques de l'ipod sur le pc mais on ne peut l'utiliser gratuitement que pour 50 chansons!! est-ce que quelqu'un connait un logiciel de ce type mais gratuit? parce que winamp ça marche pas chez moi! merci!
Winamp version 5 (<5.1) + mlipod.exe (plugin) = solution parfaite pour gérer l'ipod: tu peux transferer des musiques dans les 2 sens (PC>iPod et iPod>PC) sur n'importe quel ordi, sans aucune restriction. Winamp est gratuit, léger, et fiable. Je m'en sers depuis des années maintenant, après avoir essayé itunes et l'avoir désintallé direct tellement il me saoulait.
Car Winamp, à partir de la version 5.2 supporte l'ipod nativement, mais avec certaines restrictions.
Moi je tourne avec la versipon 5.093 et le plugin mlipod, et no pb. Ca gère les playlist, podcast et Cie...
Message édité par webtourist le 14-06-2009 à 14:18:00
moi aussi je n'arrive pas a mettre des music dessu moi j vais sur mon poste de travail je vais dans mon nom de fichier je selectionne toute les music que je veut ensuite je vais sur envoyer vers ipod(h) et je mes toute les muzic mes il ne paressent pas sur mon ipod
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bon voila mon problème,
J'ai fait COmme ta dit mais je ne vois pas mon ipod dans le poste de travaille... est-ce qu'il y a un autre moyen.. j'ai essayer copytrans mais on a droit a seulement 50 chanson
Aidez moi Svp
Après avoir lu des dizaines de pages et décidé de faire attention à mon orthographe , j'ai finalement réussi à transferrer les compilations de l'Ipod sur mon PC en utilisant Yamipod , gratuit et très simple d'utilisation .
En plus , si on se contente de la solution après avoir défini que l'IPod sera un disque dur externe , dans le dossier music on trouve des répertoire F02 à F047 qui eux contiennent les morceaux de musique référencés XCBD ou TGRD c'est à dire non reconnaissable sauf à les écouter tous et renommer le fichier .
Sur Yamipod , il suffit de connecter l'Ipod avec la prise USB , lancer Yamipod , les fichiers qui sont sur l'Ipod apparaisssent dans la fenètre Yamipod . Sélectionner le fichier puis cliquez en haut "fichier" , "exporter vers" , choisir comment veut on que le titre apparaisse ( album + auteur+ titre ou l'une quelconque de ces options ) et ensuite choisir le répertoire de destination sur ton PC .
Les fichiers obtenus ont le titre sous le format demandé et en extension .Wav .
J'avais quelques fichiers en .m4a ( pourquoi ??? ) que j'ai ensuite convertis en .mp3 avec un logiciel toujours gratuit : freem4a to Mp3 converter ( taper ça sur google ) .
Voila , comme ça mon Ipod peut se crasher mais j'aurais au moins mes fichiers sauvegardés et sous un format civilisé accessible à tout le monde !
Bonjour
J'utilise la dernière version de Winamp et téléchargé le plug-in recommmandé pour l'iPOD.
Je transfère sans problème mes fichiers MP3 sur celui-ci (disque E: ) mais rien n'apparaît dans le menu de l'iPOD: il indique 0 kB pour tous les répertoires (y compris Musique). Il voit quand même que la taille mémoire a baissé (lorsque j'ai lancé Winamp la première fois, la sync a chargé 7 GB de MP3 dessus et l'iPOD disait bien qu'il n'y avait plus qu'1 GB... mais il ne pouvait rien accéder).
Lorsque je branche l'iPOD sur mon PC, Winamp commence automatiquement à lire la musique.
Quelle erreur fais-je ? Initialement, lorsque j'ai essayé d'accéder à E:, Windows m'a indiqué qu'il fallait reformatter, ce que j'ai fait (donc toute la musique chargée par le revendeur Mac sur cet iPOD a bien sûr disparu.
Merci de ton aide, j'ai offert cet iPOD à ma fille pour ses 11 ans et suis un peu bloqué. Pour info, j'habite en Chine (donc je l'ai acheté à un revendeur MAC près de chez moi).
| Dafen@IDN a écrit : oui:
|
Comment fais-tu pour activer l'ipod en tant que disque dur ? merci d'avance
Avec Itunes, tu clique sur ton ipod dans la colonne de gauche et en bas de page il y a une ligne "Utiliser Ipod comme disque dur externe".
Répondre à Dafen@IDN
Salut,
J'ai le même problème de transfert de musique de mon Ipod vers Itunes, et je ne vois pas où il faut cliquer pour définir Itunes comme disque dur externe. Est ce que qqun peut expliquer plus clairement svp ?J'ai le symbole de mon Ipod qui apparait et dans l'onglet "contenu" il y a la liste de lecture mais grisée et inaccessible.
| Dafen@IDN a écrit : oui:
|
Comment fait-on ca ? J'ai cherché pendant, allez ... 3/4 d'heure donc ca commence a me souler fortement
. Si vous pouviez me donner une réponse assez rapidement s'il vous plait, Merci d'avance.
Titi.
[Excusez la répétition je n'avais pas vu toute la page.
]
Message édité par Fodor le 31-10-2009 à 18:22:15
Tu utilises quelle version d'Itunes ?
Répondre à Dafen@IDN
J'utilise la version 9.0.1.8 si tu demande ça a moi.
Et Merci j'ai réussi avec un Ipod nano mais quand j'ai posé la question j'étais avec un Itouch. Est-ce que ça fera la même chose ? (Si je réessaye [l'Itouch est à un pote] )
Ca devrait faire la meme chose.
Répondre à Dafen@IDN
Ok, Merci beaucoup !
Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.