Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : download bcp trop lent ... a l'aide !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis pas du genre à faire des up mais la c'est vraiment embêtant alors s'il vous plait aidez moi. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Ton filtre adsl marche correctement ? pare feu qui bloque pas ? ip bien attribué (si routeur activé ) ? Ca marche bien en ethernet ? Quand tu dis download tu parles sur les tests de debit du net ou un logiciel p2p ? (ca ferais une grosse difference Message édité par Lelouch@idn le 03-02-2008 à 23:59:03 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
qu'est ce que le filtre adsl ?
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Fallait preciser qu'il y avait plusieurs pc connecté en meme temps ... Peut etre que ton 1er pc prend toute bande passante .... PEut etre le wifi qui arrive pas a passer aussi .... se mettre en norme g, avec une clé wpa --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
traduction ? s'il te plait ? |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Faut que tu configures ton wifi --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Faut voir ca sur le point d'acces .... http://www.malekal.com/Wifi.php --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
j'ai changer le channel qui était sur 1 et je l'ai mis sur 11 comme il le conseil dans ton lien. direct dans la config et on voit bien que je suis déja en 802.11g ... Message édité par matrix88007 le 06-02-2008 à 18:23:16 |
|
Plus d'informations
|
up ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev