Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Deux sessions simultanées

[Résolu] Deux sessions simultanées

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Deux sessions simultanées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par TGV6773.

Mot :    Pseudo :           

commen on fait pour se connecter a deux session en meme temps sur le meme ordi ?

repondez moi vite merci

melanie

Message édité par Yama310 le 25-08-2009 à 11:23:19
Salut,

A condition d'avoir activé la "bascule rapide" tu ouvres la première session, puis tu fais démarrer, Fermer la session et tu as un choix (Fermer la session ou Changer d'utilisateur)

A ce moment, tu choisis "Changer d'utilisateur" et tu sélectionnes ta deuxième session, la première étant encore ouverte. Mais il est impossible de partager son écran en deux et d'avoir une session sur une moitié d'écran!

A+
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

• Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

• Le titre de ce sujet a été édité par Yama310

Message édité par Yama310 le 25-08-2009 à 11:23:01
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut melanie54000,

Tu peux par exemple utiliser 2 navigateurs différents.
Je suis pas sur d'avoir bien compris en fait.
2 sessions Windows différentes ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Meilleure réponse

Salut,

A condition d'avoir activé la "bascule rapide" tu ouvres la première session, puis tu fais démarrer, Fermer la session et tu as un choix (Fermer la session ou Changer d'utilisateur)

A ce moment, tu choisis "Changer d'utilisateur" et tu sélectionnes ta deuxième session, la première étant encore ouverte. Mais il est impossible de partager son écran en deux et d'avoir une session sur une moitié d'écran!

A+

Répondre à TGV6773

Ah, perso je pensais à 2 sessions MSN. :spamafote:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Deux sessions simultanées
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens