Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > GPS Mio 268 +

GPS Mio 268 +

Forum Appareils multimedia : GPS - GPS Mio 268 +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possede un GPS Mio 268 + dans lequel j'ai installé la version 3.2, mais je ne suis pas satisfais de cette version et je voudrais revenir à la version Mio Map v2.0 for CE dont je possede encore la carte SD avec l'ancienne version.
Que faut-il faire pour revenir à la version 2.0.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
pour passer à la version 2 il faut remplacer la Rom de l'appareil, puis placer la carte SD de la version 2 avec la licence d'utilisation dans le Gps et faire un "Hard reset" pour lancer l'installation de la V2.
En revanche cette opération est assez risquée et vous pourriez bloquer le GPS....

Répondre à kristo2507

kristo2507 a écrit :

Bonjour,
pour passer à la version 2 il faut remplacer la Rom de l'appareil, puis placer la carte SD de la version 2 avec la licence d'utilisation dans le Gps et faire un "Hard reset" pour lancer l'installation de la V2.
En revanche cette opération est assez risquée et vous pourriez bloquer le GPS....

Bonjour Kristos
Je sais qu'il faut changer la Rom, mais voilà je ne possede plus la Rom R10 et je n'arrive à la trouver nul part, puis-je la trouver ou ?
Sur mes CD d'installation car je devais l'avoir avant, mais là je me trouve devant un dilème.
A tout hasard pouriez-vous me dire ou je peu trouver cette Rom R10 et merci beaucoup de vous occuper de mon cas

Répondre à lerojam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > GPS Mio 268 +
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens