Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle mise à jour vient compléter la longue liste des précédentes améliorations de la TV Perso de Free, qui fait suite à son récent lancement. Plus de simplicité Chaque utilisateur dispose désormais d’un identifiant unique, c’est-à-dire que l’ident Lire la suite
Free offrait jusqu'à présent 100mo d'espace pour les pages persos. Désormais l'espace est porté à 1 Go. Pour passer votre compte à 1go rendez vous sur cette page : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html Autre nouveauté, les nouveaux abonnés Lire la suite
La section adulte du service TV Perso Freebox, de Free, n’est plus accessible depuis quelques jours. Alors que les abonnés du service ne comprennent pas cette coupure, Free ne fournit aucune autre explication que celle du problème technique. Pourtant, il Lire la suite
Il y a maintenant un mois, Free présentait ce qu’il présentait comme son “Armaggedon”, à savoir TV Perso. Après quelques problèmes légaux liés à la diffusion de contenus propriétaires sur la chaîne interactive de la Freebox, le fournisseur d’accès en prof Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma TV perso je veut faire ma propre TV perso mais je branche le cable Svideo sur mon ordi et sur ma freebox HD et le cable pour le son ensuite je vais sur paremetre d'affichage je mais le 2ém moniteur il me dise que j'ai une versio de windows vista trop ressente donc je peu pas aidez moi SVP
Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.