Supprimer session utilisateur
Forum Hardware : Supprimer session utilisateur
Salut les IDnautes !
Voilà , j'ai un petit problème , rien de bien grave .
Lorsque j'allume mon pc , tout se passe automatiquement sauf que je dois cliquer sur ma session pour me connecter .
J'aimerais ne plus devoir le faire de façon à monter dans ma chambre , allumer le pc et redescendre , de cette façon , tous ce qui est internet , msn etc .. se lançerais automatiquement .
Je n'ai qu'une seule session sur mon pc .
Alors j'aimerais la supprimer pour que le pc boot directement jusqu'au bureau .
Merci !
3 ème fois depuis hier
Alors, démarrer/éxécuter
Tapes,
control userpasswords2
Décoches la première case, ensuite fais appliquer.
Le reste, tu trouveras tout seul.
La prochaine fois, penses à rechercher
/edit
Qu'est-ce que ça fait dans le Hardware ????
Message édité par manslipkorn le 20-02-2007 à 15:33:54
Répondre à manslipkorn
Le problème c'est que c'est ma seule session alors je ne sais pas si après je pourais encore demarrer le pc .
Merci
| ice62_1 a écrit : Le problème c'est que c'est ma seule session alors je ne sais pas si après je pourais encore demarrer le pc .
|
J'comprends pas là ???
Bien sur que tu pourras encore démarrer ton PC, et en le démarrant, tu arriveras automatiquement sur ta session (sans cliquer ni mettre de mot de passe).
Ensuite, si tu veux revenir à l'écran d'accueil (là où tu peux sélectionner ta session), tu n'as qu'à faire
démarrer/fermer la session ice62_1
Voilà
De toute façon, fais un test, si ça te plait pas, je te dirais comment revenir en arrière
Répondre à manslipkorn
Ok merci je verais au prochain démarrage
Le truc c'est que je n'avais pas de pass à rentrer , juste a cliquer sur " Guillaume "
Message édité par ice62_1 le 20-02-2007 à 16:34:26
encore plus simple: tu va dans le panneau de configuration
compte d'utilisateur et tu supprime le compte NET quelque chose
Répondre à Dafen@IDN
+1 pour control userpasswords2
Quand tu demarres le pc tu arrive directement sur le bureau (c'est ce que tu voulais).
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
ouF !
On peut dire que vous m'avez fait peur ! en particulier dafen .
J'ai supprimé le compte net et .... Rien ! Window se charge normalement etc ... j'arive a l'écran Window Xp ou je devais cliquer auparavant sur Guillaume sauf que là , plus rien !
J'ai d'abord paniqué mais en fesait alt + tab , j'ai vu 2 processus .
Et le deuxième me disait que le compte net n'étais pas valide ou un truc comme ça , j'ai cliqué sur ok et j'ai du re-cliquer sur Guillaume pour démarer ^^^
Problème toujours pas résolu donc ...
Est-ce que tu as essayé ma méthode ???
Je peux te garantir qu'elle fonctionne à 100 %.
control suerpasswords2
Tu décoches la première case.
Tu fais appliquer.
Là, une fenêtre s'ouvre, tu rentres ton nom de session et ton mot de passe (tu mets rien vu que t'as pas de mot de passe
).
Voilà, et fais un test.
Redémarre, normalement, ta session devrait apparaitre automatiquement
Répondre à manslipkorn
j'ai eu le meme soucis il y a quelques mois. G supprimé le compte .net, et depuis ça s'allume tout seul ! (moi aussi je stressé avant de supprimer ce compte)
J'ai donc rentré Guillaume avec aucun mot de passe
Et puis-je remettre mon compte net ? Car si je démarre , j'arrive sur .. rien ! avec le fond marqué Window XP .
Je dois faire ALT + TAB , je vois 2 processus et sur le 2 eme je dois faire OK pour ensuite cliquer sur Guillaume ...
Message édité par ice62_1 le 20-02-2007 à 18:18:05
Hé Dafen comment on fiat ??? lol
bas moi je vais dans le "panneau de configuration" => compte d'utilisateur => .NET => Supprimer le compte => supprimer avec toutes ses donnees
et ca marche
sinon, fait une restauration de ton systeme a partir d'un point de controle datant d'hier ou avant hier
va dans le poste de travail => proprietes de C
=> outils => verification de volume, tu coche les 2 cases et tu redemarre
ca va reparer Windows, et tu refait la manip' pour supprimer le compte .NET
ca devrait marcher
Répondre à Dafen@IDN
le copmpte .net est créer lorsque tu as installer framwork.net
tu peux dnc le telecharger pour recréer le compte
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
tu peux le telecharger la si tu ne l'as pas :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 35629.html
et
Répondre à cissou6
oK je vous remercie je vais essayer !
Merci à tous !
Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.