Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche log pour enregister musique?[RESOLU]

cherche log pour enregister musique?[RESOLU]

Forum Logiciels : cherche log pour enregister musique?[RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je recherche un logiciel d'enregistrement un peu comme celui de windows mais en beaucoup plus perfomant pour un ami

merci i wait :bounce:

Message édité par gstorm10 le 15-07-2007 à 00:58:20
------------------------------ Depannage PC & Consoles (PS2 & PSP)sur le 06 demandez moi!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela m'est egal

------------------------------ Depannage PC & Consoles (PS2 & PSP)sur le 06 demandez moi!!
Répondre à gstorm10

up

Répondre à gstorm10

Audacity est un très bon log et il est gratuit je crois
Enfin si j'ai bien compris ce que tu cherches... (avec ce log, tu peux enregistrer du son qui passe sur internet par exemple et en faire un mp3, et modifier le son...)

Message édité par toms561 le 13-07-2007 à 14:01:04
Répondre à toms561

ah non je cherche un log pour enregister avec micor etc....
desolé pour la compréhenssion
merci

Répondre à gstorm10

Tu as dis "micro" ou c'est bien "micor" ?
Parce que tu peux aussi enregistrer avec micro, meme un micro de webcam. En gros tu peux enregistrer du son de n'importe quelle source, tous les sons qui peuvent passer par tes enceintes peuvent être enregistrées par Audacity

Répondre à toms561

bon ok merci je vais test
bonne soiré

Répondre à gstorm10
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche log pour enregister musique?[RESOLU]
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens