Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acheter des CD Vierges en ligne
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Je souhaiterais acheter des CD en ligne, j'ai donc été sur différents site dont "CDFolie".

J'aurais aimé savoir si se site etait fiable car les prix sont vraiment très bas.

Pour des CD Sony (verts 700MO) il faut compter 29,97 euros pour une cloche de 100 CD avec deux cartons de 50 boitier SLIM.

Sur Pixmania, c'est beaucoup plus cher proportionnellement (20 euros les 25 SANS BOITIERS)

Si vous avez deja commandé des CD sur ces sites qu'en pensez vous? Les quels me conseilleez vous?

PS: Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne catégorie DSL si ce n'est pas le cas!

------------------------------ by M.DBK
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, je connais cdfolie mais jamais eu de soucis. Mais les frais de port sont assez chers don essaie de faire une commande groupée avec des amis pour que ce soit rentables

Répondre à athena7002

moi je commande mes cd et dvd vierge sur nierle.com et je n'est jamais eu de souci !!

------------------------------ On ne dit pas "décongelé" mais "des idiots sont au Pole Nord" :-D
Répondre à memer

Idem que memer +1 pour Nierle jamais eu de soucis ....

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acheter des CD Vierges en ligne
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens