Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique

Appareil photo numérique

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Connaissez-vous l'appareil photonumérique FUJI FINEPIX J 250 - Qu'en pensez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il y a un petit article sur Les Numériques qui parle de la sortie du J250, qui est le successeur du J150w.
Ils sont tous les deux comparables, sauf que le J250 a un stabilisateur mécanique.
Je te conseille de lire l'article.
Moi aussi je recherche un appareil numérique, mais je vais plutôt me tourner vers les Lumix.
C'est quoi ton budget ?

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Salut,

Il y a un petit article sur Les Numériques qui parle de la sortie du J250, qui est le successeur du J150w.
Ils sont tous les deux comparables, sauf que le J250 a un stabilisateur mécanique.
Je te conseille de lire l'article.
Moi aussi je recherche un appareil numérique, mais je vais plutôt me tourner vers les Lumix.
C'est quoi ton budget ?

je n'arrive pas à trouver qqucose sur le FUJI peux tu me dire rapidement ce qu'il en est de la critique de cet appareil - merci

Répondre à DAVID-24

T'as cliqué sur le lien ?
Il te propose le test du J150w qui est en gros le même que le J250, en moins bien. Donc je te conseille plutôt de lire le test.
En gros ils disent que c'est pas super génial non plus. Voila...

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

T'as cliqué sur le lien ?
Il te propose le test du J150w qui est en gros le même que le J250, en moins bien. Donc je te conseille plutôt de lire le test.
En gros ils disent que c'est pas super génial non plus. Voila...

J'ai cliqué sur le lien mais je n'arrive pas à l'article !

je suis au boulot..... merci de ton message, j'ai acheté déjà le FUJI à LECLERC, je pense que je vais le leur rapporter

Répondre à DAVID-24
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens