Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Nouvelle Policière SOS

Nouvelle Policière SOS

Forum Etudes / Travail : Nouvelle Policière SOS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:

Voila je dois écrire une nouvelle polière pour VENDREDI :fou: pour mon cours de français, j'ai écrit le début et je sais la fin ainsi que l'histoire en elle même :D mais je suis bloquée pour l'écrire :fou: Si vous pouviez m'aidé a me débloquer :pt1cable: MERCI :cry:

Situation
LIEU:ancien monastère devenu une école
COUPABLE:Antoine Smit, ex petit ami de la victime, très grand, gentil mais devient vite agressif et violent
MOBILE:la victime le repousse lorsqu'il essaie de l'embrasser après lui avoir déclaré son amour alors il l'étrangue et jette son corps dans l'étangs de l'école
VICTIME: Alisson Colsin, étudiante dans l'école, jolie,gentille,en couple,...
SUSPECT:1. Sebastien Kever: petit ami de la victime car il s'était disputer le jour avant
2.le concierge car il est considéré comme pédophile et vit sur les lieux du crimes
3. Antoine Smit ( donc le coupable)
ALIBI DES SUSPECTS:- du 1, il avait rendez vous avec la victime un peu plus tard sur le quai de la gare et une de ses connaissance peut le prouver
-du 2:il était en rendez vous chez son psy.
ENQUETEUR:Lorie Perlau, meilleur amie de la victime
PREUVES:mot du coupable retrouver par l'enquetrice dans la chambre de la victime disant qu'il donne rendez vous à la victime devant l'étang le vendredi, plus des confidences que la victime et elle avait eu.
PETIT PLUS: lorsque l'enquetrice trouve le nom du coupable, elle donne RDV a celui ci dans le théatre de l'école avant que la police n'arrive. Le coupable inquiet d'etre arreter redevient violent et poingnarde l'enquetrice. LA police arrive et trouve le coupable plein de sang entrain de poingnarder l'enquetrice.
TITRE: COUPS DE THEATRE

le début de la redac
J'était assise dans le fauteuil face au parent d'Alisson qui ne cessait de pleurer car ils venaient de recevoir un courrier leur annoncant que l'affaire était classée. Cette affaire, c'est celle d'Alisson Colsin, c'était ma meilleure amie, je dis " était" car elle morte la semaine dernière.
Elle n'était pas rentrée le vendredi soir, alors ces parents et moi nous étions parti à sa recherche et on l'a découverte flottant à la surface de l'étang de notre école. Vu qu'elle était dans de l'eau, la police n'a trouvé aucun indices, tous se qu'il avait dépisté c'était qu'elle était morte étranglée le vendredi dans les environs de 17h et, grâce aux marques de strangulations, que l'homme qui l'a assassinée mesurait dans les 1m80.

Voila merci bcp :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une affaire classée en une semaine??on sait que la justice n'est pas toujours trés vaillante , mais la quand même...

ils avaient "dépistés "???

qu'est ce qui donne l'heure de sa mort ??

Répondre à gemmill

oui c'est p-t un peu court MERCI :p et ils savent l'heure grace à la rigidité du corps!

:hello:

Répondre à _MamS_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Nouvelle Policière SOS
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens