Ken de korogo
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai tout fusionné : tu vas pas nous faire 50 topics sur Ken de Korogo quand même, un sujet de discussion suffit largement !
Bien sûr, aucun problème. Visiblement tu postes de Nantes, or d'après le myspace de Ken, il est de Nantes aussi. En plus de ça, ton adresse mail ressemble énormément au nom Ken de Korogo, vous devez avoir plein de choses en commun tous les deux ! N'hésite pas à le contacter par son Myspace, il va t'adorer !
aboke a dit :
lors de ma visite a drogba quel fut mon etonnement de l entendre chanter du ken de korogo je ne connaissis pas si quelqu un peut me donner un contact de cet artiste ce serait super sympa ,merci d avance!
Bien sûr, aucun problème. Visiblement tu postes de Nantes, or d'après le myspace de Ken, il est de Nantes aussi. En plus de ça, ton adresse mail ressemble énormément au nom Ken de Korogo, vous devez avoir plein de choses en commun tous les deux ! N'hésite pas à le contacter par son Myspace, il va t'adorer !
ken de korogo: je l'ai vu il y a quelques années : du reggae comme on n'aimerait pas entendre. C'était une insulte au reggae, meme s'il à l'air de jouer sur sa pseudo reconnaissance en afrique. Je viens de voir son myspace, il a l'air d'avoir recruter d'autres musiciens, je ne sais pas ce que ca donne maintenant. De toute façon, avec le groupe précédent ce qui péchait était surtout le chant et le personnage ridicule..
Lassé par la pub ? Créez un compte