Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guide pour le cablage du Home Cinema et WireWize

Dernière réponse : dans Image et son
Expert Multimedia

Hello,

Il m'arrive souvent d'être perdu dans une forêt de câbles lorsque je veux brancher la télévision à la chaine hifi qui doit recevoir aussi la sortie son de la console.
Il existe un site qui fournit les branchements à faire et qui s'appelle Wirewize .
Vous entrez la liste de votre matériel, et il vous fournit les plans de câblage.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Atarax1040
Bonjour,

Je déteste avoir une foret de câble; et avec la pléthore de nouveaux équipements HD qui nous est proposé, le câblage deviens vraiment une histoire de scientifique ( quoi qu'en disent les vendeurs et les gens du marketing ).
Sony a donc sorti un guide en anglais, mais assorti de schémas qui devrait aussi intéresser les possesseurs d'une autre marque.
Guide de connexion d'une THVD et de tout votre équipement multimédia.

Et voila le lien Guide cablage Home Cinema.

Dandibot
Hello,

Il m'arrive souvent d'être perdu dans une forêt de câbles lorsque je veux brancher la télévision à la chaine hifi qui doit recevoir aussi la sortie son de la console.
Il existe un site qui fournit les branchements à faire et qui s'appelle Wirewize .
Vous entrez la liste de votre matériel, et il vous fournit les plans de câblage.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde