Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème compatibilité excel 2003-2007

problème compatibilité excel 2003-2007

Forum Logiciels : problème compatibilité excel 2003-2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, j'ouvre un fichier créé avec excel 2003 qui contient un cadre avec une macro affectée (Rectangle21_Clic) avec excel 07, je ne modifie rien et je sauve le fichier en mode compatibilité (excel 97-03). Ensuite je l'ouvre avec excel 03 et qd je clique n'importe où dans le cadre, une zone de texte s'ouvre qui prend toute la place du cadre et impossible d'accéder aux cellules qui sont derrière!!

Quelqu'un aurait une solution?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la mal enrengistrer c'est tout

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

non je fais enregistrer sous format excel 97-03, ca marche pour tous les autres fichiers excel que j'ai utilisé auparavant. C'est la première fois que cela me pose ce problème... personne n'a rien eu de tel?

Répondre à joeyjoe_93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème compatibilité excel 2003-2007
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens