Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique ati radeon 8500
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai un petit probleme ! des que j'installe ma carte graphique ati radeon 8500 agp je pilote video de la carte mere se desinstalle tout seul et pas moyen de l'installer ! donc au final jai installer ma carte graphique mais la page et au ralentis ect.. quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas tous compris a ton probleme, quand tu install ta carte le pilote de ta carte graphique intégré a la carte mère se désinstalle?ses sa ton probleme?peut tu préciser stp

Répondre à grome_136

nan c'est bon merci jai reussi a resoudre le probleme mais maintenant j'en n'ai un autre ^^ en faite maintenant que jai reussi a reinstaller le pilote video de ma carte mere , la couleur de mon ecran est pourris ( jai 4bits :s) et je n'arrive pas a changer la resolution quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Répondre à DristaR

sa viens du pilote ta carte est mal installé ou alors ta carte est vraiment pourri

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique ati radeon 8500
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens