Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Les TVHD d'occase ca vaut le coup ?

Les TVHD d'occase ca vaut le coup ?

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Les TVHD d'occase ca vaut le coup ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai vu sur Ebay une TVHD Panasonic à vendre pour 500 euros ( sans compter les frais d'envoi ).
Ca me parait vraiment très peu cher. La question que je me pose est surtout,
est-ce que les TVHD perdent rapidement de leur valeur ?
Je suis dans la situation ou je dois acheter une television, tout en sachant que je devrais la revendre dans un an.
Qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depend des modeles: les modeles haut de gamme vont perdre enormement en valeur des qu'il y aura une nouvelle gamme de televiseurs chez le constructeur.

Le milieu de gamme est plus stable mais perd en valeur quand meme.

Et verifie que sur Ebay ils ne vendent pas des modeles deja vieux: si ils vendent 500€ un modele qui se vendait peut etre 700€ mais il y a 1 an ou 2, l'annee prochaine elle vaudra nettement moins que si elle fait partie des gammes actuelles et vaut 550€ en magasin et est vendue 500€ sur Ebay.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut

500€ je trouve sa cher moi :)
prend du neuf a 500€ ta un 82cm c'est deja bien ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Les TVHD d'occase ca vaut le coup ?
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens