Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème apparence barre de tache XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma barre de tache de xp, elle est en mode classique et impossible de la remettre en mode apparence xp, elle a carement disparu des choix des apparences.

Aidez-moi SVP

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit sur le bureau, Propriété, Onglet Apparence, et essaie de mettre Style Windows XP, Par défaut (bleu) police Normale et de faire Appliquer puis OK.

Essaie ça peut-être ça remettra à la normale.

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Répondre à illusion-irc

Ya même plus le choix dans les apprences, et aussi jviens de m'en rendre compte mais la liste des peripherique et totalement vide, je ne peutplus ouvrir iTunes.

Répondre à paco91650

Je suis en train de faire une analyse antivirus je seria sbientot fixer, si vous tu as d'autre solutions ou d'autres idées...

Répondre à paco91650

tiens ca me ais penser avant hier avg a detecter un virus mais la virer, peut etre qu'en fait il est passer??

Répondre à paco91650

restaure ton pc
demarrer - touts les programmes - outils systême - restauration de l'ordinateur
recule de il y a trois jour

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Ca marche pas j'avais desactiver la restauration systeme

Répondre à paco91650

Est-ce que tu as toujours les différents thèmes de Windows dans propriétés d'affichage>onglet Thèmes ? si oui, mets-en un différent puis retourne sur celui que tu veux

Répondre à toms561

le problème doit venir je pense d'un fichier manquant, je n'ai plus du tout l'apparence de xp et la liste de mes peripherique est vide

Répondre à paco91650

je ne peut pas non plus installer SP3

Répondre à paco91650
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème apparence barre de tache XP
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens