Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [RESOLU] Cherche diagramme de gantt => pas microsoft project

[RESOLU] Cherche diagramme de gantt => pas microsoft project

Forum Etudes / Travail : [RESOLU] Cherche diagramme de gantt => pas microsoft project

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche ce genre de diagramme de gantt. http://www.excel-downloads.com/external/images/screenshot/Diagramme%20GANTT%20-screen.gif
Pas du genre microsoft project.

Message édité par tom hoogata le 23-11-2008 à 12:39:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Il y a le logiciel libre ganttproject (tape dans google) ou bien gplanner (sous linux uniquement je crois).

Répondre à abel_b

Je cherche plutot une image d'assez bonne qualité ou le diagramme est fait à la main (ganttproject reprend celui de microsoft project).

Répondre à tom hoogata

Bonjour,

Oui Ganttproject est super ! Tu as des solutions "en ligne" aussi comme Ace Project (avec une inscription gratuite possible)

Et sinon, quand le projet est assez simple, comme ça semble être le cas ici, pour ma part, j'utilise tout simplement ... un tableur ;)

(Edit : je n'avais pas vu ta réponse... C'est la forme du diagramme qui ne te convient pas ? [:hakan:2] )

Message édité par TCM@IDN le 23-11-2008 à 10:53:02
Répondre à TCM@IDN

Si tu veux une image faite à la main, tu fais ton truc sur ganttproject ou autre et tu la dessines non ?

Ps : c'est pour un projet que tu dois faire ça ?

Message édité par abel_b le 23-11-2008 à 11:08:40
------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

TMC@IDN oui c'est bien la forme qui ne me va pas.
Abel_b c'est pour un ds. Mais c'est bon j'ai réglé mon problème. Merci de vos réponses.

Répondre à tom hoogata

tom hoogata a écrit :

c'est bon j'ai réglé mon problème. Merci de vos réponses.

Dis nous comment ? Ce pourrait être utile à quelqu'un ;)

Répondre à TCM@IDN

J'ai recopié une version du diagramme que j'avais. Mais je n'ai toujours pas trouvé une image du diagramme de Gantt...
Merci pour vos réponses.

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [RESOLU] Cherche diagramme de gantt => pas microsoft project
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens