Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > [Résolu]ipod nano bug

[Résolu]ipod nano bug

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - [Résolu]ipod nano bug

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un bug avec mon ipod nano parceque j'ai appuyé trop vite sur le bouton du milieu.
commen je fais pour débloquer tout ça????

Message édité par malibuwouw le 17-05-2007 à 19:14:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait ton bouton reste enfoncé?

Répondre à squizz@idn

non pas du tout
mais l'écran est bloqué

Répondre à malibuwouw

attend qu 'il coupe (plus de baterie) quand tu ralumera sa redeviendra normal

jesper pour toi

Répondre à F@bien27

le pire c'est la seul solution :)

finis les piles :lol:

c 'était plus simple pourtant

Répondre à F@bien27

c bon j'ai pas attendu que la batterie soit déchargée j'ai réinitialisé l'ipod...

Répondre à malibuwouw

[#aa0055]j'ai un enorme probleme avec mon ipod nano, ce matin je les mis dans l'ordinateur et quand je les debrancher il y avait ecris dans le ipod "ne pas deconecter" mai pourtant sur l'ordi il y avait ecris que je pouvais le deconecter! et depuis ce matin (il est 18h28) mon ipod est bloquer la dessus, je ne peut pas l'etindre.J'ai essayer de le rebrancher dans l'ordinateur mais rien ne se passe.AIDER MOI. merci :(

Répondre à popo8307

fait le technique que j'ai dit plus haute et sa devrait marché

Répondre à F@bien27

en combien de tps se décharge un ipod parce que le mien aussi a bugué et j'en ai besoin demain sachant qu'il est completement chargé. :( :(
merci ????

Répondre à stelou13

Alors en faite ya un moyen pour débuggé tout les ipods qui existent
c'est :

appuyez sur le bouton central et sur les fleche I<< :::mais faite attention c'est les fleches qui sont a gauche du ipod ( celles qu'on utilise pour reculer une chanson ) . Faites sa pendant 5 a 10 secondes et votre ipod va redémaré et se débugé.

Répondre à Anonyme

sil vous plait aidez moi!!!
Mon i-pode à beugué sauf que le mien n'a plus d' image du tout sur l' écran!!!
Et toutes vaux solutions pour debeugué les i pode de marche pas... :'(

Répondre à Anonyme

Moi aussi j'ai un ipod nano et hier j'ai voulu le brancher a ma radio et après il est devenu tout noir je peut pas le décharger parce qu'il est "fermé" et quand je le branche a mon chargeur rien ne se passe
S.V.P aidé moi

Répondre à wiki12

Non moi j'ai un ipod nano et pour le debugger j'appuie sur le bouton central et menu (bouton en haut ) et lz il y le symbole apple et mon ipod reviens dans le 1 er menus voila en esperant ke ça vous aideras dans vos probleme ^^

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > [Résolu]ipod nano bug
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens