Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]ipod nano bug

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

[#aa0055]j'ai un enorme probleme avec mon ipod nano, ce matin je les mis dans l'ordinateur et quand je les debrancher il y avait ecris dans le ipod "ne pas deconecter" mai pourtant sur l'ordi il y avait ecris que je pouvais le deconecter! et depuis ce matin (il est 18h28) mon ipod est bloquer la dessus, je ne peut pas l'etindre.J'ai essayer de le rebrancher dans l'ordinateur mais rien ne se passe.AIDER MOI. merci :( 

Alors en faite ya un moyen pour débuggé tout les ipods qui existent
c'est :

appuyez sur le bouton central et sur les fleche I<< :::mais faite attention c'est les fleches qui sont a gauche du ipod ( celles qu'on utilise pour reculer une chanson ) . Faites sa pendant 5 a 10 secondes et votre ipod va redémaré et se débugé.

Moi aussi j'ai un ipod nano et hier j'ai voulu le brancher a ma radio et après il est devenu tout noir je peut pas le décharger parce qu'il est "fermé" et quand je le branche a mon chargeur rien ne se passe
S.V.P aidé moi

Hola! Moi j'ai un problème "similaire" avec mon Ipod. Je ne peu pas selectionner la chanson que je veux, sinon l'écran devient blanc et laisse place à une pomme blanche sur fond noir.
Une solution: Apuyer sur lecture (bouton du bas) dès le premier menu. Or, après la première chanson, l'Ipod coupe et rebelotte pour la pomme blanche. J'ai tenté la réinisialisation comme décrite plus haut, mais cela ne résout rien.
Lorsque je tente de la connecter, il ne se connecte que deux secondes et rebelotte pour la pomme blanche. Que faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde