mes ports usb me rendent fou.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mes ports usb me rendent fou.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis désespéré, mais ports usb ne veulent plus rien comprendre, tout est ok dans le gestionnaire de configuration(concentrateur usb racine etc ... ), dans le bios, l'alimentation aussi car la petite diode rouge s'allume. Je précise que j'ai essayer de reformater plusieurs fois sans aucunes réactions, reboot le Cmos. J'ai même acheter une carte pci- express 4 ports USB !!!! plus aucuns lecteurs amovibles plus rien dans le gestion de disque ! Je suis sous windows xp, processeur dual core, 2go mémoire vive, hd 4650 1 go. :sweat: que faire ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour
va dans le gestionnaire de périphérique et désinstal tous les périphérique usb et redémarre ton pc

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mes ports usb me rendent fou.
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens