Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Shareaza > Dégouté
|
|
Quand les traceurs passent, les obstacles trépasse
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je comprends vraiment pas !
--------------- Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi avant j'avais shareaza et j'avais le meme probleme que toi , mon frere telechargait a des vitesses extremement elevées alors que moi je tournais autour de 10KB/s c'est pour cela que j'ai opter pour les torrents (avec Bitcomet) c'est plus rapide mais c'est vrai que ya moins de choix. |
|
Plus d'informations
|
Ouais mon frère c'est pareil avec eMule, il avance a fond, mais moi il reste en attente, alors j'ai préféré shareaza parcequ'il avance plus vite, mais il reste a 5KB/s pour l'instant...
|
Plus d'informations
|
T'es sous wifi parce que c'est peut etre sa la cause....Si oui regarde sur google la configuration avec wifi il doit avoir si non je ne sais pas |
|
Plus d'informations
|
moi je suis sur shareaza et j'ai des fichiers avec 1000 source qu'il DL (download) pas vite et d'autre si, car tu peu avoir 1000 sources mais que 1 personnes connécté et si elle est connécté fo savoir a combien la personne upload... Donc ya plein de parametre qui rentre en compte.. Mais plus tu est conécté a des voisins plus tu aura de source "connécté" Moi je suis connécté à 6 voisins.
--------------- Spike Les plus grands GENIES sont toujours incompris... http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009570 |
|
Plus d'informations
|
donethan > Je suis pas sous Wi-Fi, mais par cable réseau avec le PC de mon frère, et j'ai l'ADSL, mais je connais pas grand chose à ma vitesse de connexion et tout, alors les configurations, je peux pas savoir laquelle est bonne pour moi.
|
Plus d'informations
|
c est peut etre une histoire de point tout comme emule
--------------- bredan |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Et si les films et les musiques vous les achetiez ??? --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Ouais, mais je pense que j'ai trouvé, je viens de telecharger un film de 700 MB en 3 heures !!!!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev