Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shareaza > Dégouté

Shareaza > Dégouté

Forum Logiciels : Shareaza > Dégouté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je comprends vraiment pas !

J'ai téléchargé un film de 700 MB avec shareaza en 5 jours (en plus j'avais plus de 300 sources, et c'est un film assez récent (l'honneur du dragon avec Tony Jaa)
et mon père en une journée il a fait 85% (600MB de 700MB) alors que c'est un vieu film en noir et blanc avec bourvil, il n'a que 20 sources.

Je suis maudit ou quoi ?
La c'est pareil, il avance a 3KB/s, alors que son film avance a plus de 50KB/s.

Y'a une explication a tout ca ou quoi ?

------------------------------ Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi avant j'avais shareaza et j'avais le meme probleme que toi , mon frere telechargait a des vitesses extremement elevées alors que moi je tournais autour de 10KB/s c'est pour cela que j'ai opter pour les torrents (avec Bitcomet) c'est plus rapide mais c'est vrai que ya moins de choix.

Répondre à donethan

Ouais mon frère c'est pareil avec eMule, il avance a fond, mais moi il reste en attente, alors j'ai préféré shareaza parcequ'il avance plus vite, mais il reste a 5KB/s pour l'instant...

------------------------------ Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Répondre à ToBeX

T'es sous wifi parce que c'est peut etre sa la cause....Si oui regarde sur google la configuration avec wifi il doit avoir si non je ne sais pas

Répondre à donethan

moi je suis sur shareaza et j'ai des fichiers avec 1000 source qu'il DL (download) pas vite et d'autre si, car tu peu avoir 1000 sources mais que 1 personnes connécté et si elle est connécté fo savoir a combien la personne upload... Donc ya plein de parametre qui rentre en compte.. Mais plus tu est conécté a des voisins plus tu aura de source "connécté" Moi je suis connécté à 6 voisins.

Pour les config yen a pa proprement di chacun fait la sienne moi j'ai la mienne et il bombarde, tkt pas ;)

------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

donethan > Je suis pas sous Wi-Fi, mais par cable réseau avec le PC de mon frère, et j'ai l'ADSL, mais je connais pas grand chose à ma vitesse de connexion et tout, alors les configurations, je peux pas savoir laquelle est bonne pour moi.

Répondre à ToBeX

c est peut etre une histoire de point tout comme emule
+tu telecharge + tu marque des point
+le telechargement s accelere

------------------------------ bredan
Répondre à bredan

Et si les films et les musiques vous les achetiez ???

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

Ouais, mais je pense que j'ai trouvé, je viens de telecharger un film de 700 MB en 3 heures !!!!
Y'avait 12 personnes qui telechargaient en même temps que moi, et j'ai avancé à 100KB/s environ tout le long du telechargement, et j'ai eu des pics jusqu'a 150KB/s.
C'est juste les sources alors.

Répondre à ToBeX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Shareaza > Dégouté
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens