Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Consoles de jeu > Quelle tv avec la PS3 ?

Quelle tv avec la PS3 ?

Forum Appareils multimedia : Consoles de jeu - Quelle tv avec la PS3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Est-ce qu'une TVHD est obligatoire pour jouer à la PS3 ?
J'ai déjà joué sur un projecteur et c'était vraiment sympa, mais apparemment c'est pas recommandé.
Quelle télé me recommandez vous ?
merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La ps3 est une console HD, et le mieux est de jouer sur une TV HD.
Mais tout le monde ne possédant pas ça, la ps3 est compatible avec toutes les TV.
Le mieux est une TV de grande taille, car sur certains jeux et sur internet, les polices de caractère sont très petites.

Répondre à ciccone

Hello effectivement surtout qu'elle intègre un lecteur blu ray donc si votre télé n'est pas HD, vous ne pourrez pas en profiter.
Sur la taille, si votre pièce le permet, 40'' minimum. Pensez aussi au son, je ne sais pas si vous avez un ampli home cinema ou pas.

Répondre à kristo2507

il n y a rien qui s´oppose au fait de jouer a la ps3 sur projecteur. le systeme ne s abimera pas a cause de ca. le seul inconvenient se repercutera sur la qualitee de l´image.

cela dépends a quels genre de jeux tu aimes jouer. si les details sont importants, mieux vaut utiliser une TV HD si comme moi tu est accro aux jeux de bagnoles et d avions, alors n hesite pas , la c´est projo obligatoire !!! :sol:

Je m´eclate en ce moment avec "BLAZING ANGELS" . un jeux reprenant un peu les traits de la vieille serie bien connues des Tetes brulees. :sol:

Répondre à jean gamin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Consoles de jeu > Quelle tv avec la PS3 ?
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens