Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème HP Vista Recovery Manager

Problème HP Vista Recovery Manager

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème HP Vista Recovery Manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Alors voilà,je voudrais formater mon PC Portable HP G5000 équipée avec Vista.Mais le problème, c'est que je l'ai acheté alors que Vista était déjà installée. Etant novice en informatique, j'ai parcouru les forums à la recherche de la solution et j'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse un CD de Recouvrement.

Donc j'ai décidé d'en faire un mais arrivé à un certain momment, il m'affiche un message d'erreur que voici: "Erreur d'enregistrement lors de la gravure du disque 1 (20). Cliquez sur Suivant pour recommencer."
Ce que j'ai fait plusieurs fois mais toujours la même réponse!Et j'ai essayé de trouver une réponse à ce problème mais je n'en trouvait pas. Je lisais par exemple qu'il fallait que je mette un DVD + ou - R et c'est ce que j'ai fait donc ça ne m'aide pas!

Donc voilà...si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa de votre part!Surtout pour me guider dans le formatage de mon pc car il à un virus et la mémoire de mon PC est complétement pleine donc il commence à sérieusement sacader!

Merci beaucoup à tout les répondants!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème HP Vista Recovery Manager
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens