Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème HP Vista Recovery Manager

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut tout le monde!

Alors voilà,je voudrais formater mon PC Portable HP G5000 équipée avec Vista.Mais le problème, c'est que je l'ai acheté alors que Vista était déjà installée. Etant novice en informatique, j'ai parcouru les forums à la recherche de la solution et j'ai entendu dire qu'il fallait que je fasse un CD de Recouvrement.

Donc j'ai décidé d'en faire un mais arrivé à un certain momment, il m'affiche un message d'erreur que voici: "Erreur d'enregistrement lors de la gravure du disque 1 (20). Cliquez sur Suivant pour recommencer."
Ce que j'ai fait plusieurs fois mais toujours la même réponse!Et j'ai essayé de trouver une réponse à ce problème mais je n'en trouvait pas. Je lisais par exemple qu'il fallait que je mette un DVD + ou - R et c'est ce que j'ai fait donc ça ne m'aide pas!

Donc voilà...si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa de votre part!Surtout pour me guider dans le formatage de mon pc car il à un virus et la mémoire de mon PC est complétement pleine donc il commence à sérieusement sacader!

Merci beaucoup à tout les répondants!

Autres pages sur : probleme vista recovery manager

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde