Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme pour enregistrer une image
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai un probleme, quand je vais sur un blog par exemple et que je souhaite enregistrer une image, je fais donc clik droit pui clik gauche et enregistrer sous. Tout se deroule normalement, l'image s'enregistre dans mes images. Mais lorsque je vais dansmes images pour la regarder le fichier est bien enfin cette image est là,le nom tout au moins, mais je clik dessus et on me met aucun apercu pour cette image, l'image n'a pas été enregistrée enfaite. Je ne peut donc plus prendre d'image sur les blog donc si vous pouviez m'aider a résoudre ce probleme.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
? |
|
Plus d'informations
|
personne ne sait à quoi cela est dû ? |
|
Plus d'informations
|
heu peut etre que tu as tout simplement un soucis avec la génération de ton aprercu...par exemple pour une image lourde cela va mettre un temps plus important mais bon au pire prend une vionneuse genre IrfanView pour voir si tu arrive a l'affiché...
|
|
Plus d'informations
|
ba ce sont des images toutes simples et je ne sait pas si j'ai fait quelque chosemais du jour o lendemain sa ne marchait plus or celamachait tres bien avant je ne comprends pas |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Plus d'informations
|
non sa nemarche pas. je réexplique peut être je n'ai pas été très clair: au moment d'enregistrer dans mes images enfaite maintenant sa n'enregistre polus du tout je fais clik droit et gauche etc enregistrer sous je clik et sa n'enregiqstre meme plus mais ça ne me metpas de message ni rien. C'est très génant. |
|
Plus d'informations
|
? |
|
Plus d'informations
|
personne ne peut m'éclairé s'il vous plaît ? |
|
C`est Rock&Roll
Plus d'informations
|
Salut si tu pouvais nous dire l`extantion du fichier que tu a telecharger
|
|
Plus d'informations
|
ben moi je n'y connait rien enfaite je vais sur un skyblog n'importe lequel et je veux prendre n'importe quelle photomais ça ne marche pas voila c'est surtout pour prendre les photos de skyblog voilà désolé de ne pouvoir être précis dans ma réponse |
|
C`est Rock&Roll
Plus d'informations
|
Salut etienne222 ce que je veut dire c |
|
C`est Rock&Roll
Plus d'informations
|
Je recommence ce que je veut dire c`est lorsque le fichier est sur