Je dois couper mes cheveux ( aider moi svp )
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt a ts !!
voila g 14 ans , je suis un gas , je suis jeune sapeur pompier et j'ai les cheveux asser long
le probleme c'est que au pompier on doit avoir les cheveux court , sa fais 3 fois qu ils me disent de les couper , mais je ne veux pas , mais je ne vais pas avoir le choix sinn il voudront pas me garder
je ne veux pas car tt le monde me di que les cheveux long sa me vas beaucoup mieu et que les cheveux court sa fais con sur moi ...
dc voila , esque je dois les couper ou les laisser comme sa et arreter les jeune sapeur pompier juste a cause de cette histoire de cheveux ???( et reprendre une formation un peu plus tard )
voila g 14 ans , je suis un gas , je suis jeune sapeur pompier et j'ai les cheveux asser long
le probleme c'est que au pompier on doit avoir les cheveux court , sa fais 3 fois qu ils me disent de les couper , mais je ne veux pas , mais je ne vais pas avoir le choix sinn il voudront pas me garder
je ne veux pas car tt le monde me di que les cheveux long sa me vas beaucoup mieu et que les cheveux court sa fais con sur moi ...
dc voila , esque je dois les couper ou les laisser comme sa et arreter les jeune sapeur pompier juste a cause de cette histoire de cheveux ???( et reprendre une formation un peu plus tard )
Autres pages sur : dois couper cheveux aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
dc voila , esque je dois les couper ou les laisser comme sa et arreter les jeune sapeur pompier juste a cause de cette histoire de cheveux ???( et reprendre une formation un peu plus tard )Ce serait dommage effectivement d'arrêter une formation de sapeur-pompiers pour une histoire de cheveux...
Cytron a dit :
T'a qu'a tes les attacher.Complètement NUL...
Slt.
Je suis moi-même Pompier volontaire et formateur de JSP. C'est vrai qu'on demande une coupe rafraichie, mais pas totalement rasée.
Le choix n'appartient qu'a toi, mais si tu as envies de continuer les JSP, je pense qu'il faut aussi faire des sacrifices.
Lors des diverses manifestations, tu représente l'image de ton CIS.
Les pompiers ne doivent-ils pas être un peu à l'image de la société, dans sa diversité ?
Si les cheveux longs sont contraires à une certaine image de marque, je pose la question de l'homosexualité ? Doit-on accepter des "pédé" chez les pompiers ?? (question volontairement choquante, mais je ne suis pas sur que certains ne répondent pas "non" !!)
Pourquoi les cheveux longs sont-ils toujours associés dans la bouche de certains au laxisme, aux baba cool, à un manque d'hygiène, à un manque de respect...? Les hommes rasés sont-ils tous des skinheads ????
Un peu d'ouverture...
Et comme dirait le grand philosophe Pascal Legitimus : "il faut cultiver la différence, et non l'indifférence..."
Si les cheveux longs sont contraires à une certaine image de marque, je pose la question de l'homosexualité ? Doit-on accepter des "pédé" chez les pompiers ?? (question volontairement choquante, mais je ne suis pas sur que certains ne répondent pas "non" !!)
Pourquoi les cheveux longs sont-ils toujours associés dans la bouche de certains au laxisme, aux baba cool, à un manque d'hygiène, à un manque de respect...? Les hommes rasés sont-ils tous des skinheads ????
Un peu d'ouverture...
Et comme dirait le grand philosophe Pascal Legitimus : "il faut cultiver la différence, et non l'indifférence..."
Il faut arrêté, pour quoi les cheveux on un impacte si grand dans ta vie?
C'est ton choix, et si vraiment il y a un souci VIVE LES ÉLASTIQUES....
Tu est la pour sauver des vie, éteindre des feu, et pour parlez coiffeur?
Hum hum
Franchement, dit a tes patrons, que tu te les attachera, et hop c'est fini....
C'est des cheveux, pas la fin du monde, dit leur de relativiser....
C'est ton choix, et si vraiment il y a un souci VIVE LES ÉLASTIQUES....
Tu est la pour sauver des vie, éteindre des feu, et pour parlez coiffeur?
Hum hum
Franchement, dit a tes patrons, que tu te les attachera, et hop c'est fini....
C'est des cheveux, pas la fin du monde, dit leur de relativiser....
Citation :
Les pompiers ne doivent-ils pas être un peu à l'image de la société, dans sa diversité ?Si les cheveux longs sont contraires à une certaine image de marque, je pose la question de l'homosexualité ? Doit-on accepter des "pédé" chez les pompiers ?? (question volontairement choquante, mais je ne suis pas sur que certains ne répondent pas "non" !!)
Un peu d'ouverture...
Il faut voir plus loin que le bout de son nez hein ?
Les cheveux cours c'est juste une question purement pratique... Les cheveux ca brule trés facilement...
Pas la peine de partir en sucette sur les homo les skin head et autres baba cool.
Puis on s'en fiche totalement de la diversité, de cultiver la difference... Le but ici est de sauver des gens, pas de faire un débat sur un metier qui doit etre a l'image de la société -_-'
Moi c'est pareil: cheveux longs donc je ne serai jamais pompier en France. C'est une sacrée connerie. J'ai été chez les feuhrwehr en Allemagne, là-bas pas mal de volontaires avaient les cheveux long et ça ne posait aucun problème. Pourtant les allemands ne sont pas laxistes sur la discipline (comme tout le monde sait), ils avaient d'autres préoccupations, comme l'efficacité des interventions, mais en France on est encore en retard comme d'hab. Après ils s'étonnent d'avoir des problèmes de recrutement... Et je ne vois pas en quoi ça pose un problème d'image surtout quand ils sont propres et attachés. Voila respects aux pompiers de tous les pays, aux types qui sauvent des vies. Tanka
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions.qui pourez m aider a debloquer mon portable alcatel ot 280 imei 352021030869622 svp aide moi
- Forumwinhttp.dll est introuvable.Que dois je faire???aidez-moi svp
- SolutionsTéléphone bloqué, quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici mon numéro IMEI 864408000159764, mirci!
- Forumcoupe de cheveux Besoin d'aide)
- Forumaide coupe de cheveux fashion !
- Forum[Kikichante] chanteuse avec coupe de cheveux noir
- SolutionsCette copie de windows n' ai pas authentique aider moi SVP
- SolutionsAIDER MOI SVP
- ForumAider moi surmon sujet d'art plastique svp svp
- Voir plus