Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Session utilisateur windows vista qui ne s'ouvre plus

Session utilisateur windows vista qui ne s'ouvre plus

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Session utilisateur windows vista qui ne s'ouvre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un ptit souci avec mon PC, quand je l'allume et que je veux choisir ma session la session ne souvre pas ca fait un écran tout noir. J'ai créé une nouvelle session pour me dépanner pour le moment et utiliser les fonctionnalités principales. Mais j'aimerais récupérer l'ancienne session est ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci d'avaance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Session utilisateur windows vista qui ne s'ouvre plus
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens