Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > demande dossier d'inscription : qu'en pensez vous?

demande dossier d'inscription : qu'en pensez vous?

Forum Etudes / Travail : demande dossier d'inscription : qu'en pensez vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais passer plusieurs concours cette année, pour avoir les dossiers, il faut faire une demande ecrite dans la plupart des cas.

J'ai donc fais une lettre type, pourriez vous me dire se que vous en pensez?

Madame, monsieur,

Titulaire d'un baccalauréat SMS depuis Juillet 2008, et actuellement en formation au GRETA en vur de préparer mon concours d'auxiliaire puericultrice, je souhaite depuis toujours travailler dans le secteur de la petite enfance.

Je vous serais par consequent reconnaissante de m'adresser le dossier d'inscription pour le concours se deroulant le ........... (date) à ..... (ville).

Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part, veuillez agréer, madame, monsieur, mes sinceres salutations.

Merci de votre aide

Message édité par just-raichu le 22-11-2008 à 23:52:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi SVP c'est urgent!!!

Répondre à just-raichu

si rien n'est indiqué, tu affranchis au tarif en vigueur, le timbre rouge, à 0,55€

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

d'acprd, merci petit-boucan

Répondre à just-raichu

c'est cool, il y a vachement d'aide sur ce forum je trouve!

Répondre à just-raichu

ben tu sais, je t'ai donné l'info, c'est pas la peine que 50 personnes te disent la même chose :)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

ben non g changer mon post, c pour la lettre la.... pas le timbre...

Répondre à just-raichu

je trouve que ta lettre est bien mais tu devrais peut etre en dire un tout petit peu plus sur toi pour que ta lettre retienne l'attention et que tu ai une réponse plus rapidement ...
après je te dis ce que j'en pense sachant que je suis en terminale ^^
bon courage et bonne chance !!

Message édité par lililove74 le 24-11-2008 à 23:11:38
Répondre à lililove74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > demande dossier d'inscription : qu'en pensez vous?
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens