Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment relier mon PC à une TV ? [résolu]
|
|
alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par jeremy 14 le 04-05-2007 à 18:43:01 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
ba oui mais pour faire tout ça tu fais comment ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
A part ta carte Ati Radeon ,ton ordi c'est de quelle marque ?
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Je sais pas quelle marque c'est mais j'ai essayé ce que tu m'as dit et ça marche pas. mais moi j'avais vu que on pouvais basculer avec ce que j'ai mis sur mon premier article et que ça marche pas parce que j'ai pas ce qu'il faut pour le faire. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
lorsque tu vas sur propriétes bureau,sur onglet paramètres tu dois avoir déjà le dessin avec les 2 p'tits écrans, non ? |
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
oui, j'ai un dessin rectangle sélectionné avec un 1 et un autre rectangle 2.
Message édité par jeremy 14 le 21-02-2007 à 17:03:55 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
clique sur le 2ème ecran pour le sélectionner, tout en bas y a une case intitulée "extendre mon ecran windows vers cet écran" (c'est une traduction car mon win xp est en anglais), coche cette case et clique sur "Appliquer", en sui "Ok"..
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
Merci pour ton aide, ça marche. Mais, maintenant le problème, c'est que sur mon écran de télé, je n'ai que le fond d'écran du bureau, sans icones, sans barre des tâches, sans rien... Et je voudrais l'utiliser pour y visionner un diaporama de mon ordi. J'ai essayé de l'utiliser comme écran principal mais ma souris se balade partout et je ne sais pas la faire passer d'un écran à l'autre sans que je sache comment.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Ok. Là t'as une extension de ton écran , on est sur la bonne voie à mon avis.
|
|
alias Franz Hopper
Plus d'informations
|
OK mais c'est quoi la touche Fn je sais pas où elle est ni ce que c'est
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
pas de soucis..c'est moi qui croyais que t'as un ordi portable..
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|