J'ai le boitier adsl branché en cpl, celui fourni par free, a l'étage du bas, et le boitier HD a l'étage du haut.
Tout fonctionne correctement sauf quand je branche le cable d'alimentation de ma xbox, meme si le cable n'est pas relié au transformateur, la television ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le brancher dans une autre piece mais sa fait pareil. Donc voila, si quelqu'un a une solution, je le remercie.
je comprend pas bien ton installation tu peut me faire un dessins ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ba en bas j'ai la freebox adsl, donc boitier d'internet, et en haut, j'ai le boitier HD et ils sont reliés par CPL, celui fourni par free. Jusque la tout fonctionne mais si dans une piece quelconque en haut (pas essayé en bas), je branche le cable d'alimentation de la xbox (meme sans le transformateur de la 360 y étant relié), je ne reçois plus la télévision sur ma freebox HD.
Le cable que je parle c'est ce qui ressemble a un cable d'alimentation des ordinateurs.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND