Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film robot androide

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
POuvez vous m'aidez SVP à trouver un film, dont je ne me rappel pas le titre, mais je souviens un petit peu aussi de l'histoire, c'est une belle femme qui achète un robot androide pour la tenir compagnie (ou bien c'est qqn qui le propose à elle???), et elle change quelque chose dans sa programmation, alors le robot commence à sentir et aimer commes les humais, et là il tombe amoureux d'elle....et il essaye de la protéger de tout, même d'elle.....à la fin le robot mort....
Merci de m'iformer sur le titre si vous avez le moindre idée de koi je parle?
Merci en avance.

Autres pages sur : film robot androide

Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite, ce film est comme une sorte d’histoire d'amour entre une jeune femme et un robot, je me rappel bien, que la femme s'est isolée dans un château ou bien une maison dans les bourg, ou une sorte de village loin de la mondanité, et à la fin, et après le changement de robot, il essaye d'enfermer la femme dans la maison et de la garder juste pour lui...

personne78 a dit :
Bonjour,
POuvez vous m'aidez SVP à trouver un film, dont je ne me rappel pas le titre, mais je souviens un petit peu aussi de l'histoire, c'est une belle femme qui achète un robot androide pour la tenir compagnie (ou bien c'est qqn qui le propose à elle???), et elle change quelque chose dans sa programmation, alors le robot commence à sentir et aimer commes les humais, et là il tombe amoureux d'elle....et il essaye de la protéger de tout, même d'elle.....à la fin le robot mort....
Merci de m'iformer sur le titre si vous avez le moindre idée de koi je parle?
Merci en avance.

bonjour, avez vous trouvé le filme? il parait que le titre est model757 si je me rapelle bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde