Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de pc

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

:pfff:  Bjr,j'ai un soucis avec le pc de mes amis,je vs explique,j'ai voulu réinstaller windows xp familliale et quand j'ai voulu selectionner la partition a remplacer je n'est pas pu faire "entre",j'ai pu faire réparer,ors le pc à bcp de disfonctionnement tel que
-pas de fond d'écran de bureau(je les ai mais quand je fais appliquer il ne veut pas)
-ds mon panneau de conf je ne trouve pas mon internet,et mon anti-virus ne se met pas à jour
-j'ai voulu faire windows installer,il me le prend pas non plus!!grrrrrr
-bref si quelqu'un peu m'aider se serai super sympa
Merci d'avance :ange: 

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,oui j'ai voullu reinstaller windows xp et quand la partition en fond "blanc" j'ai voullu la remplacer mais je n'ai pas pu.j'ai voulu la remplacer car il y a plein de disfonctionnement sur le pc :fou:  !merci pour ta réponse

Bonjour à tous

Rony ton problème et pas très clair, mais si j'ai bien compris tu veux réinstaller windows xp et refaire un windows tout propre ( donc neuf ) ?
SI c'est le cas au moment ou tu boot sur le CD windows xp tu doit supprimer la partition et pas installer dessus ... sinon les problèmes que tu rencontreras resteront ... Apres avoir supprimé la partition et formater la partition, tu pourras ensuite installer windows xp dessus.

Voila :) 

jbm94 a dit :
Bonjour à tous

Rony ton problème et pas très clair, mais si j'ai bien compris tu veux réinstaller windows xp et refaire un windows tout propre ( donc neuf ) ?
SI c'est le cas au moment ou tu boot sur le CD windows xp tu doit supprimer la partition et pas installer dessus ... sinon les problèmes que tu rencontreras resteront ... Apres avoir supprimé la partition et formater la partition, tu pourras ensuite installer windows xp dessus.

Voila :) 

Bjr,j'ai essayer de la suprimer mais quand je tapais sur la touche "entrer" il ne voullait pas c'est là tout le problème??? :??: 

jbm94 a dit :
Il doit y avoir un problème avec ton CD windows ... regarde si par hasard s'il n'est pas sale ou rayé, s'il est sale nettoie le avec un mouchoir et un peu d'eau, puis réessaye a tout hasard.

Ok Merci dis moi par hazard j'ai un souci avec mon clavier et kan je vai ds option regionnale il ne veu pa prendre les modification?

jbm94 a dit :
Ton clavier et en QWERTY au lieu d'être en AZERTY c'est sa ?

Re,oui mais franchement il est fou ce pc :fou:  car quand je vais faire les manip pour le mettre en français il veut pas,et quand je me met en "compte invite" là tout est ok :??:  :??:  :??:  meme windows?????????????
Et mainant il veux pas que je reinstalle la cam sur msn sur le compte invité,alors si tu comprends quelque chose fais moi signe!!mdr :hello: 

Le compte invité est limité, tu n'as pas un acces total de ta machine donc tkt pas normal que tu ne puisse pas installer ta webcam :)  parcontre pour ton clavier j'ai 2 solution pour toi :

1- Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
Maj + Alt Gr
Ou
Maj + Alt

2-Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques,
-Sélectionnez l'onglet Claviers et langues, puis cliquez sur Modifier les claviers,
-Sélectionnez le clavier type EN, et faites Supprimer -> Appliquer -> Ok.

Voila, cela doit marcher normalement. Tien moi au courant.

jbm94 a dit :
Le compte invité est limité, tu n'as pas un acces total de ta machine donc tkt pas normal que tu ne puisse pas installer ta webcam :)  parcontre pour ton clavier j'ai 2 solution pour toi :

1- Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :
Maj + Alt Gr
Ou
Maj + Alt

2-Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques,
-Sélectionnez l'onglet Claviers et langues, puis cliquez sur Modifier les claviers,
-Sélectionnez le clavier type EN, et faites Supprimer -> Appliquer -> Ok.

Voila, cela doit marcher normalement. Tien moi au courant.

Bjr,ok je dois y aller ce week-end donc d'ici là ;)  bonne journée à toi :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde