Connexion wifi ok mais impossible de trouver la page !!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion wifi ok mais impossible de trouver la page !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.

Après des heures de recherches sur le net, je me permet de vous demander de l'aide. Mon problème est le suivant :

Il ya quelques temps, j'ai configuré la connexion adsl d'un ami à moi afin qu'il puisse se conecter à Internet en wifi. Après un certain nombre de manips, j'ai réussi à lui configurer sa connexion.

Cet ami a récement formaté son pc car il ramé trop, donc j'ai essayé de lui reconfigurer sa connexion mais là problème. Dans le logiciel fourni avec le cd de la clé wifi, le réseau est bien visible et recoit le signal (environ 80 %) mais lorsque je veux me connecter à internet, aucune connexion n'est possible (Impossible d'afficher la page).

Donc voila mon souci en gros. J'espere que vous avez compris, si vous voulez des informations, dites moi.

Son système d'exp. : Windows Xp
Navigateur : j'ai installé les deux (IE et mozilla)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

personne pour m'aider ??

La vie n'est qu'une masquarade et nous sommes les
Plus d'informations

Donnes nous les adresses IP de la BOX, du PC, le DNS.
Tu es chez quel fournisseur Internet? Le filtrage d'adresses MAC serait il activé?

---------------
HP Pavillion T.759fr
3,2Ghz Hyperthreading
Nvidia 6600GT
Plus d'informations

euh pour les trois premiere infos k tu veu, jai pa sa en ce momen jyrai voir chez mon ami demain, il est chez Club internet, et le filtrage mac je ne sais pas s'il est activé. Je te tiens au jus dès que j'ai toutes les infos, merci de ta reponse.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connexion wifi ok mais impossible de trouver la page !!!

Aller à :

Liens