"Erreur fatale" lors de l'ouverture de documents - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "Erreur fatale" lors de l'ouverture de documents

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Voici mon problème
là je vous écris depuis (et pour) mon travail
Mardi dernier, nous avons eu un coupure de courant générale, et depuis ce jour là il y un PC (windows 98) (qui est connecté à un réseau Novell), qui ne veut presque plus ouvrir les documents provenant du réseau (word, excel), presque à chaque fois j'ai un écran bleu avec écris "erreur fatale...", mais si je copie ces fichiers en local (c:), je peut les ouvrir. C'est vraiment bizarre, j'accède pourtant très bien au réseau. Bon la solution provisoire est donc de copier ces fichiers sur c:, le temps de les ouvrir (et les modifier) puis de les rebalancer sur le réseau, mais comme notre secrétaire à un peu de mal à comprendre :ange: !!! j'aimerais trouver une solution...
Merci à tous

PS: Histoire de voir, j'ai fais un coup d'ad aware, ccleaner, antivirus, défragmentation, réinstallation du pack office (autre version). Je comprend pas......

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Euh là où il y a le premier smiley, c'est disque local c

FORUM Infos-du-Net » Hardware » "Erreur fatale" lors de l'ouverture de documents

Aller à :

Liens