Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ouvrir son pc sans perdre la garantie

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila je me suis payer un jolie hp vert la rentrée il ma couter une coquette somme et veuillant que il tiene longtemp je les ouvert pour le netoyer j'avai mal mesurer le risque je n'y et vus aucun autocolant ou autre pour savoir si je l'avait ouvert car je ne souhaite pas perdre ma garnatie 3 ans
coment la sav peut savoir que je les ouvert? car i si j'ai un prob ca m'enbéterai de casquer ...
et cex que quelq'un peut me dire quel sont leur méthode et si mon pc a un prob ca passera :(  ????????
je regrette je m'inquité qui peut m'éclairer :pfff: 

Autres pages sur : ouvrir perdre garantie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, avant il reperer avec les vis. Ils avaient une fine couche de peinture bleu. Et dès qu'on devisser, la peinture s'éfritée donc c'est comme ca qu'ils verifier si tu l'avait ouvert ou pas. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours la meme methode

a oai les vis pas béte je vai aller ou je les acheter regarder les vis mais il n'y a rien de particulier sur c vis je vien de regarder qui conai leur autre méthode(pourquoi ne méte il pas un gros autocolan marquer a ne pas ouvrir car la c visieu leur délire^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde