Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Archivage des mails aol chez Windows Live Mail
Archivage des mails aol chez Windows Live Mail - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir aux IDnautes

J'expose mon petit souci.
Depuis qq tps maintenant je lis mes mails aol sur Windows Live Mail, jusqu'à là aucun pb.

Là où cela se complique c'est qu'autant les mails envoyés et reçus d'Hotmail s'archivent, tout comme les mails envoyés ss le compte aol, ms les reçus sur ce dernier refusent tout archivage et s'effacent progressivement passé un certain labs de temps.

Je souhaiterai donc savoir s'il était possible de pouvoir garder ses mails aol automatiquement, et quelle manip' effectuer

Et est-ce qu'il serait possible de récupérer ces mails disparus ?

A noter que lorsque je me connecte sur aol, et ce depuis aol 8, les mails ne s'archivent plus non plus sur la boite AOL.

Je vous remercie d'avance ! :hello:

------------------------------ ~ FMR ~
Ce sont toujours les c*ns qui l’emportent.. question de surnombre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

je me pose la même question avec mes anciens mail sous Windows Live Mail (serveur Neuf, mais je crois que c'est indépendant du serveur).

Si entretemps vous avez trouvé une réponse, soyez assez aimable de me la transmettre ?

Merci d'avance

Répondre à Phil_snar
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Archivage des mails aol chez Windows Live Mail
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens