Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : branchement facade xion
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le moins que l'on puisse dire de cet Aspire X-QPACK est qu'il ne passe pas inaperçu, avec son look étonnant mais sobre, il ressemble à une chaîne Hi-Fi. Il accepte toutes les carte mère au format micro ATX et es Lire la suite
La Freebox HD de Free envahit le territoire depuis plusieurs mois maintenant. La réation de Neuf Cegetel est maintenant prête et voilà que la nouvelle Neuf Box a été dévoilée par l’opérateur. Comme ses anciennes versions, cette Neuf Box est donc dédiée u Lire la suite
Le nouveau ThermalRock Circle est un boîtier grande tour clairement orienté tunning. Avec sa grande façade comportant les rangements de 4 CD, il ne passe pas inaerçu. Côté conception, ce boîtier dispose des &e Lire la suite
Le Cooler Master Praetorian 730 est un boîtier au design intéressant, avec des formes anguleuses et une façade en forme de radiateur d'où surgit une lueur bleue. Ce boîtier moyen tour ATX est composé des &eacut Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : branchement facade xion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous: je viens de changer le boitier hp contre le boitier xion mon problème est que je voudrais brancher le power led le micro et les écouteurs qui se trouve sur la façade , la carte mère est une ASROCK 939NF4G SATA 2 mercis a plus |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Voici le lien du manual de ta carte mere pour le branchements.
|
|
Plus d'informations
|
je te remerci adnaloy , je vais essayer , je te dirais le resultat a+ |