comment créé un jeu de carte (papier)
Dernière réponse : dans Discussions générales
salu je voudrai savoir comment on fai pour créé un jeu de carte imprimable:
-logiciels
-tuto...
merci davance :-)
-logiciels
-tuto...
merci davance :-)
Autres pages sur : cree jeu carte papier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Allez voir sur ce topic pour mieux comprendre ce qu'il cherche (ce qu'il me semble qu'il cherche :-)) ;-)
Je cherche aussi .....
J'ai trouvé des jeux de cartes vierges (sur : www.celda-ortophonie.com) et j'imagine imprimer des étiquettes que je vais coller dessus .... ce n'est pas l'idéal ..... mais je n'ai pas trouvé mieux, avez vous trouver une solution de votre coté ????
J'ai trouvé des jeux de cartes vierges (sur : www.celda-ortophonie.com) et j'imagine imprimer des étiquettes que je vais coller dessus .... ce n'est pas l'idéal ..... mais je n'ai pas trouvé mieux, avez vous trouver une solution de votre coté ????
Citation :
mmonier a écrit :
Je cherche aussi .....
T'as vérifié l'adresse du site ?
(site introuvable) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment faire pour supprimer un porte document créé par erreur ?
- ForumComment crée un jeu de carte ?
- solutionsRésoluComment utiliser le CD créé pour booster mon ordinateur ?
- solutionsComment faire une impression sur du papier couleur ?
- solutionsRésoluComment crée un jeu gratuitement sur internet
- ForumComment obtenir les papiers français ? ou une carte de séjour ?
- solutionsRésoluComment ont crée un avatar ?
- solutionsComment mettre le papier dans mon imprimante Epson SX130 ?
- solutionsRésoluComment on se cree une adresse msn?
- solutionsRésoluComment desimlocker NOKIA 1100 RH 18 RESEAU BOUYGUES CARTE. RESOLU
- Voir plus