Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche un bo live-cd en francais complet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, comme le titre l' indique je cherche un bon live-cd complet en francais(ce serais mieux mais bon) qui possède une interface windows car je ne maitrise pas trop trop linux .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Tu peux prendre un live CD de Kubuntu ou encore de Kaella
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
je demande un live cd parceque mon ordi et plus particulièrement mon disque dur commence à me faire réinstaller windows pour des problémes de drivers qui disparaissent et de fichiers corrompus, même une fois tous le répertoire windows s' était éffacé
|
|
Plus d'informations
|
Houla il s'agirait plutot d'un problème hard ( pose la question dans la cat Hardware pour expliquer tes problèmes --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
non, j veux juste pouvoir manipuler les fichiers windows qand je ne peut plus y accéder, comme par exemple rajouter HAL.DLL ... ou encore faire un scan antivirus etc ... |
|
Plus d'informations
|
Ah ouais dans ce cas là je te préviens d'une chose linux sait lire mais pas écrire sur une partition NTFS ( enfin basiquement ).
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
ta des versions live de windows xp --------------- http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif |
|
Plus d'informations
|
Ouais mais c'est illégale --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Des conneries, ca devrais être illégal de vendre windows tellement il est pourris de bugs
|
|
Plus d'informations
|
lol |
|
Plus d'informations
|
Message édité par gambit@IDN le 13-07-2007 à 17:14:36 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 66.98 € / 66.98 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 3eme - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 58.89 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 32.29 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)