cherche un bo live-cd en francais complet - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche un bo live-cd en francais complet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, comme le titre l' indique je cherche un bon live-cd complet en francais(ce serais mieux mais bon) qui possède une interface windows car je ne maitrise pas trop trop linux .

je demande ca car mon ordi est devenu vraiment très instable et les formatages spnt fréquents etc .

merci d' avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Tu peux prendre un live CD de Kubuntu ou encore de Kaella

Mais pourquoi tu veux un live CD exactement ?

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

je demande un live cd parceque mon ordi et plus particulièrement mon disque dur commence à me faire réinstaller windows pour des problémes de drivers qui disparaissent et de fichiers corrompus, même une fois tous le répertoire windows s' était éffacé

Plus d'informations

Houla il s'agirait plutot d'un problème hard ( pose la question dans la cat Hardware pour expliquer tes problèmes ;) )

Par contre si j'ai bien compris tu veux tourner tout le temps sur un live CD !? Parce que là c'est vraiment pas le top, un lecteur CD étant beaucoup plus lent qu'un disque dur ton OS sera lui aussi très lent :) !

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Plus d'informations

non, j veux juste pouvoir manipuler les fichiers windows qand je ne peut plus y accéder, comme par exemple rajouter HAL.DLL ... ou encore faire un scan antivirus etc ...

Plus d'informations

Ah ouais dans ce cas là je te préviens d'une chose linux sait lire mais pas écrire sur une partition NTFS ( enfin basiquement ).
Depuis quelque temps c'est possible en installant des packages spécifiques mais je ne crois pas ( à vérifier ) qu'un live CD les a nativement et donc à chaque fois il te faudra les installer ;)
Personnelement je n'ai jamais eu besoin d'écrire sur une partition NTFS depuis linux et je n'ai jamais testé la fiabilité de ce truc ;) !

---------------

Plus d'informations

ta des versions live de windows xp

---------------
http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif
Plus d'informations

Ouais mais c'est illégale ;) donc pas le droit d'en parler ici !

---------------

Plus d'informations

Des conneries, ca devrais être illégal de vendre windows tellement il est pourris de bugs

Plus d'informations

lol

Plus d'informations

valche5 a écrit :

Des conneries, ca devrais être illégal de vendre windows tellement il est pourris de bugs

dans ce cas là, pourquoi tentes-tu de le réparer ? pourquoi tu passes pas à linux puisque windows c'est si pourri ?

ça fait toujours classe de répéter aveuglement ce que disent les autres, mais un peu d'introspection ça fait pas de mal..

Message édité par gambit@IDN le 13-07-2007 à 17:14:36

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » cherche un bo live-cd en francais complet

Aller à :

Liens