Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qu'est ce Cubase ??

Qu'est ce Cubase ??

Forum Logiciels : Qu'est ce Cubase ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous je voudrait savoir a quoi sert le logiciel "cubase" et es'que on peut créer une musique avec ?? peut on ossi importer des musique et les modifier avec le logiciel merci pour vos réponses @++ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le moins que l'on puisse est que Google n'est pas ton ami :)
Cubase sur wikipédia ça te donne ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cubase

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Mais wikipédia pour cubase il n'y a pas télment d'info ?? aurait tu un autre site pour débutant pour expliquer cubase ou le manuel en français ??? MERCI pour tes réponse

Répondre à victor151

Ah ben non mais les infos répond à tes questions ;) !

Mais peux-tu expliquer pourquoi tu as besoin de Cubase !? Parce que il se pourrait que tu n'es pas besoin de toutes les fonctionnalités d'un tel soft pour ce que tu veux faire :) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

ba je veut simplement savoir si sé possible de créer sa musique par des son comme dans FL studio que j'utilisai mé je le trouve chiant !!
donc je veut m'informer sur cubase pour voir si sé a peu pré le pareil !

Répondre à victor151

OK je voulais jsute savoir parce que si tu voulais jsute modifier des fichiers sons tu n'avais pas besoin de tout ça ;) !

Un bon lien pour toi : http://www.espace-cubase.org/page.php?page=accueil

Répondre à maxcailla

Salut Maxcailla,
Pour modifier juste des sons, comme tu dis, genre enlever la guitare sur des fichiers Mp3, qu'est ce que tu me conseillerais?
je connais rien làdans, j'ai juste entendu parler de cubase, mais tu as l'air de dire que c'est complexe.

Merci!

Répondre à Rejrej

Salut Rejrej,

enlever des sons de guitare sur des fichiers mp3 c'est quasiment impossible. Tu peux toujours atténuer certaines fréquences mais pas les éradiquer complètement.
Cubase est un logiciel qui sert a composer et a enregistrer des sons, il n'est pas vraiment fait pour manipuler les sons, d'autres logiciels sont bien meilleurs pour ca.
Pour un apprentissage je te conseille Audacity qui est plutôt orienté manipulation de sons, ou encore son ancêtre Cool Edit que tu peux avoir sur le site Oldapps

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qu'est ce Cubase ??
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens