probleme affichage nvidia pourr clone ecran help plizz !! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme affichage nvidia pourr clone ecran help plizz !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous je suis nouveau :je ne connai rien au pc :( et j ai un probleme : voila quand je veut cloner mon image je n ai plus le panneau sur le cote qui m indique cloner ecran : je nai plus l extension des option des ecran ! pourtant avant cela marchait tres bien et la qd je fait clik droit /prpriete /affichage / avances / ya plus rien apres et plus le panneau qui se trouvait a droite avec d otre option dont le clonage ecran ce qui m interresse !!alors pouvez vous m aidez a remmettre le panneau pr pouvoir cloner l ecran svp ??? merci bcp a tous pour votre aide :. sakuraba.

Message Ă©ditĂ© par sakuraba_1 le 20-02-2007 Ă  02:05:21
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

De quelle carte s'agit il ?
certaines cartes Nvidia ont 3 connecteurs, 1 VGA 1 DVI et un composite pour la télé, tu doit pouvoir utiliser la sortie VGA pour le premier écran et la sortie DVI pour le second mais à condition que ton écran accepte le DVI en numérique ! (récent !)
Fred

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme affichage nvidia pourr clone ecran help plizz !!

Aller Ă  :

Liens