Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau

Prout.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai un petit projet en tête, mais avant de commencer je voulais savoir s'il était possible de raccorder un écran de pc portable à un pc de bureau ... Je pense bien que oui, mais j'aimerais bien savoir comment?!

Si vous avez un schéma électrique ou autre sous la main, je suis preneur! Merci! ;)

---------------
... et encore Prout.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

IMPOSSIBLE.

desolé

ah nan impossible n'est pas francais donc tu peux y arriver en demontant ton ecran portable et faire le ptit mc gyver. :D

Message édité par joker_v3 le 20-02-2007 à 01:58:07
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Mais le contraire est possible!

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

allstar27 a écrit :

Mais le contraire est possible!

c'eqt quoi le contraire? :heink:
tu veux dire connecter un portable à un ecran pc?? :??:

Plus d'informations

Ouaip je l'ai déjà fais! tu vois l'image sur ton écran de portable et sur l'autre!

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

ouia je l'ai deja fait mais c'etait pour etre sur que tu parlais de ca

je dors pas si bien ces temps-ci donc faut pas essayer de comprendre pourquoi je pose des question si betes a cet heure-ci. :)

Prout.
Plus d'informations

... Merde ...

Bah d'un autre côté, si c'est possible dans un sens, je pense que ça l'est dans l'autre ... Quel est le moyen de connection d'un écran de portable? Il doit bien y avoir une carte pci qui existe ...
Sinon on coupe on soude on crame on mouille on pète dessus ça brule on appelle les pompiers y'a plus de maison ...
Hum, excusez ... :D

---------------
... et encore Prout.
Plus d'informations

k3nn7_ a écrit :

... Merde ...

Bah d'un autre côté, si c'est possible dans un sens, je pense que ça l'est dans l'autre ... Quel est le moyen de connection d'un écran de portable? Il doit bien y avoir une carte pci qui existe ...
Sinon on coupe on soude on crame on mouille on pète dessus ça brule on appelle les pompiers y'a plus de maison ...
Hum, excusez ... :D

ben voila ta tout compris , c'est deja un debut comme tu vois :wahoo:

Prout.
Plus d'informations

J'en ai discuté avecun pote informatitien qui touche pas mal au hardware, et (lui au moins! :p) il m'a expliqué que les connectiques des pc portables étaient dans les attaches et que c'était de la fibre ... ^^

Donc il ne me reste plus qu'à me trouver un p'tit écran tft! ;)

---------------
... et encore Prout.
Plus d'informations

Je confirme ce qui a été dit à propose de la possibilité d'attacher l'ecran d'un laptop à un ordi fixe. It's simply impossible!!

Plus d'informations

derviche a écrit :

Je confirme ce qui a été dit à propose de la possibilité d'attacher l'ecran d'un laptop à un ordi fixe. It's simply impossible!!

Tu veux la preuve?

---------------
Plus d'informations

Ben moi j'ai foutu en l'air l'ecran de mon portbale , avant de le jeter j'ai voulu bricoler:j'ai vu des fils partout , j'ai essayer de le connecter a une prise VGA , ca ma fait une couleur toute blanche et puis tout a peté.

Plus d'informations

Bah moi j'ai une prise vga a l'arrière du portable!

---------------
Plus d'informations