Tom's Guide > Forum > Hardware > Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau

Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau

Forum Hardware : Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai un petit projet en tête, mais avant de commencer je voulais savoir s'il était possible de raccorder un écran de pc portable à un pc de bureau ... Je pense bien que oui, mais j'aimerais bien savoir comment?!

Si vous avez un schéma électrique ou autre sous la main, je suis preneur! Merci! ;)

------------------------------ ... et encore Prout.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IMPOSSIBLE.

desolé

ah nan impossible n'est pas francais donc tu peux y arriver en demontant ton ecran portable et faire le ptit mc gyver. :D

Message édité par joker_v3 le 20-02-2007 à 01:58:07
Répondre à joker_v3

Allstar27 a écrit :

Mais le contraire est possible!

c'eqt quoi le contraire? :heink:
tu veux dire connecter un portable à un ecran pc?? :??:

Répondre à joker_v3

Ouaip je l'ai déjà fais! tu vois l'image sur ton écran de portable et sur l'autre!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ouia je l'ai deja fait mais c'etait pour etre sur que tu parlais de ca

je dors pas si bien ces temps-ci donc faut pas essayer de comprendre pourquoi je pose des question si betes a cet heure-ci. :)

Répondre à joker_v3

... Merde ...

Bah d'un autre côté, si c'est possible dans un sens, je pense que ça l'est dans l'autre ... Quel est le moyen de connection d'un écran de portable? Il doit bien y avoir une carte pci qui existe ...
Sinon on coupe on soude on crame on mouille on pète dessus ça brule on appelle les pompiers y'a plus de maison ...
Hum, excusez ... :D

Répondre à k3nn7_

k3nn7_ a écrit :

... Merde ...

Bah d'un autre côté, si c'est possible dans un sens, je pense que ça l'est dans l'autre ... Quel est le moyen de connection d'un écran de portable? Il doit bien y avoir une carte pci qui existe ...
Sinon on coupe on soude on crame on mouille on pète dessus ça brule on appelle les pompiers y'a plus de maison ...
Hum, excusez ... :D

ben voila ta tout compris , c'est deja un debut comme tu vois :wahoo:

Répondre à joker_v3

J'en ai discuté avecun pote informatitien qui touche pas mal au hardware, et (lui au moins! :p) il m'a expliqué que les connectiques des pc portables étaient dans les attaches et que c'était de la fibre ... ^^

Donc il ne me reste plus qu'à me trouver un p'tit écran tft! ;)

Répondre à k3nn7_

Je confirme ce qui a été dit à propose de la possibilité d'attacher l'ecran d'un laptop à un ordi fixe. It's simply impossible!!

Répondre à derviche

derviche a écrit :

Je confirme ce qui a été dit à propose de la possibilité d'attacher l'ecran d'un laptop à un ordi fixe. It's simply impossible!!

Tu veux la preuve?

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ben moi j'ai foutu en l'air l'ecran de mon portbale , avant de le jeter j'ai voulu bricoler:j'ai vu des fils partout , j'ai essayer de le connecter a une prise VGA , ca ma fait une couleur toute blanche et puis tout a peté.

Répondre à joker_v3

Bah moi j'ai une prise vga a l'arrière du portable!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Allstar27 a écrit :

Bah moi j'ai une prise vga a l'arrière du portable!

elle sert à connecter un ecran exterieur à ton portable. :heink:

Donc la carte graphique du portable renvoie l'image sur l'ecran du portable et/ou a l'ecran exterieur a l'aide ce se port VGA!!!

k3NN7 veut utliser son ecran de portable comme un ecran de tour

Répondre à joker_v3

Bah en fait j'ai dis que c'étais pas possible parce que l'écran du laptop n'a pas d'interrupteur séparé y'a juste celui du pc!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Raccordement écran de pc portable sur pc de bureau
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens