Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Idées de sujet d'exposé

Idées de sujet d'exposé

Forum Etudes / Travail : Idées de sujet d'exposé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bOnjour tout le monde =D :hello:

Je suis en 2nde et notre prof' d'anglais a demandé qu'on fasse un exposé sur n'importe quel sujet et que ça dure au moins 15-20 minutes minimum et 50 minutes maximum ...
Le problème c'est que je n'ai aucune idée pour le sujet...

Pouvez vous m'aider à en trouver un svp
Mercii :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut voir si ton exposé portera sur l'actualité nationale ou internationale, le culturel (film, star, album ...), la médecine, le sport, ou autre ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je ne sais pas du tout sur quoi je vais le faire car à chaque fois que j'aprofondi dans un sujet quelques heures après il ne me plait plus...Ce serait plutôt dans le culturel . J'ai pensé en faire un sur notre voyage en angleterre avec ma classe de l'année dernière mais ca risque de ne pas interresser la classe.

Répondre à Maryline110892

Hormis la reproduction homosexuelle des fourmis mauves de Lapagonie du Sud, je ne connais aucun exposé qui intéressent les gens. Fais un sujet qui t'intéresse toi :) Ou ... parle de Mickael Vendetta !!!

Répondre à Grandefolle

Okii mdrr' mercii du conseil :p maiis jai encor un problème =) on faii komen si riien nous interesse =D parce qu'enfaiite on est à deux ... ça va être difficile de trouver un sujet qu'on aime toutes les deux :s

Tu connais ton/ta partenaire ? Si oui, regardez les goûts que vous avez en commun. Discutez-en les deux, balancez tout ce qui vous passe par la tête, c'est mieux que de ne rien dire, au moins vous trouverez bien une idée qui vous intéresse.

Pourquoi tu doubles tes "i" ? :heink:

Répondre à Grandefolle

ok =D ...C'est une habitude que j'ai prise sur msn :s je mets deux 'i' partout si je ne me concentre pas :) . ca va bien passer un jour ou l'autre :)

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Idées de sujet d'exposé
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens