Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'activation pages persos Free

problème d'activation pages persos Free

Forum Accès Internet & Réseaux : problème d'activation pages persos Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai un compte chez Free. J'ai créé une adresse mail qui y est rattachée et elle fonctionne (je peux me connecter via Webmail).

Le soucis, c'est que lorsque je vais dans Mon compte et que je souhaite m'identifier (avec exactement le même pseudo mail créé et le même mot de passe), ça me met "identifiant inconnu".
D'ailleurs, quand je vais dans mon compte (celui avec le n° de téléphone donc le login pour gérer son abonnement free), cette adresse n'est pas notée en bas dans la liste des adresses rattachées à ce site.
Si je souhaite créer de nouveau cette adresse, il me dit qu'elle existe déjà (ce qui est confirmé par l'accès possible aux mails).

Donc, en gros, comment faire pour activer mes pages persos (et non, je ne peux pas en recréer une différente puisque c'est le nom d'une association) ?

Merci beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me permets de faire un up sur mon post vu qu'il est d'hier

Répondre à athena7002

up !
C'est vraiment important, c'est pour une association

Répondre à athena7002
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'activation pages persos Free
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens