Tom's Guide > Forum > Hardware > Fonction perdues et dysfonctionnement liens internet
Fonction perdues et dysfonctionnement liens internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne peux plus consulter l'aide windows, ni la fonction recherche, je ne peux plus faire de restauration système, soit la fenêtre ne s'ouvre pas, soit elle est blanche.
Sur internet, certains liens ne fonctionnent pas, notament quand ils sont avec java. J'ai réinstallé la dernière mise à jour de java runtime mais rien n'y fait.

Que dois-je faire ???

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lance un scandisk: poste de travail => proprietes de C:/ => outil => verifier le volume (tu coche les 2 petites cases et tu redemmarres)

si ca marche pas fait des tests antivirus

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour, merci de ton aide.

Pas mieux. Le test antivirus ne donne rien non plus !!!

Répondre à titilaplume

Quelqu'un a une autre idée, j'aimerais ne pas avoir à form...

Répondre à titilaplume

tente une reparation de l'installation de Windows avec le CD d'installation peut etre...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Malheureusement, je n'ai pas eu de CD d'install avec mon PC !!!
Il se pourrait que ce soit à cause d'Internet Explorer 7 ?!?
Qu'en pense les utilisateurs ?

Répondre à titilaplume
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fonction perdues et dysfonctionnement liens internet
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens