Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Comment mettre la date et l'heure dans le bas de la photo

Comment mettre la date et l'heure dans le bas de la photo

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Comment mettre la date et l'heure dans le bas de la photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide.
J'ai acheté une panasonic LUMIX DMC-TZ4 et je veux insérer l'heure et la date dans le bas de la photo quand je les mets sur mon PC.
Quand je les regardes dans mon appareil photo je vois la date et l'heure, mais une fois dans l'ordinateur ça n'apparait pas!:S

je vous montre une exemple!! J'attend de vos nouvelles merci bcp!!

http://pic.aceboard.net/img/1130/20430/1168033430.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En toute logique ( je n'ai pas ton appareil photo ), l'information que tu recherches est inscrite dans le fichier, même s'il elle n'est pas apparente à l'image.
Donc si tu veux à tout prix la faire apparaitre, c'est plutôt une option interne de l'appareil à régler avant le transfert donc.
C'est étrange, les gens cherchent plutôt à effacer ces informations de la photo en général :)

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Comment mettre la date et l'heure dans le bas de la photo
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens